Sollicitation Août 2016 : Panini Comics

A la fin, il n'en reste qu'un

Et voici les sollicitations Panini pour le mois d’août prochain, et les choses avancent vite, puisque la plupart des magazines proposeront déjà la conclusion des premiers arcs de la plupart des nouvelle séries Marvel. Et en parallèle Panini proposera comme précédemment annoncé plusieurs séries Avengers dans des HS, notamment Illuminati et Ultimates.

Du côté de la librairie, le flot de rééditions se poursuit, alors que les titres du précédent relaunch Marvel continuent leurs vies sous un nouveau format. Star Wars reste présent, tout comme Deadpool, le Punisher, avec notamment un Icons consacré au run Marvel Knights de Ennis sur le personnage, du X-Men, du Gardians of The Galaxy, du Avengers, et même du Hulk signé par Waid alors que l’on ne l’attendait plus (faut dire que ce run n’était pas très bon…)

KIOSQUE


2 AOÛT


ALL-NEW AVENGERS 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
La formation des Avengers tandis que les New Avengers affrontent un sorcier venu d’un autre univers et que les Uncanny Avengers reçoivent une aide inattendue venue du futur. Par Waid, Kubert, Ewing, Sandoval, Duggan et Stegman.    
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 3, New Avengers (2016) 4 ; Uncanny Avengers (2016) 2-3)  

ALL-NEW DEADPOOL 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Êtes-vous prêts à découvrir… Deadpool 2099 ? Et vous pourrez aussi lire l’épisode spécial 25 ans de Deadpool, avec une foule de guest stars ! Tout ça plus un nouvel épisode de Spider-Man/Deadpool ! Par Duggan, Koblish, Kelly, McGuinness et bien d’autres !  
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 6-7 (I-III), Spider-Man/Deadpool 3)

ALL-NEW INHUMANS 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Le groupe mené par Médusa et Flèche Noire affronte Kang mais aussi Ahura, le fils du couple royal ! Et on en apprend plus sur l’enfance de Karnak. Par les stars des comics : Charles Soule, Warren Ellis, Steve McNiven, Stefano Caselli et Gerardo Zaffino.  (Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 3-4, All-New Inhumans 3, Karnak 2)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Iron Man essaye de comprendre le plan de [SPOILER] et demande de l’aide au Docteur Strange. Le moment de la confrontation entre la nouvelle Thor et Loki est arrivée. Et Captain America fait face à Steve Rogers. Par Bendis, Marquez, Spencer, Acuña, Aaron et Dauterman.  
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 4-5, Captain America : Sam Wilson 3, Mighty Thor (2016) 3)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Groot fait face à Rocket devenu dictateur dans une dimension parallèle tandis que les Gardiens de la Galaxie au complet protègent Spartax. Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn, Hepburn, Young et Andrade !  
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 4, Star-Lord (2016) 3, Drax 3, Rocket Raccoon & Groot 2)

ALL-NEW SPIDER-MAN 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Francesco Mattina – tirage 50%)  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Affrontement au sommet entre Spider-Man, le Zodiaque et… incroyable mais vrai… le Bouffon Vert ! Plus deux épisodes de Spider-Man 2099 aux prises avec l’inquiétant Docteur Cronos, le responsable de la mort de [SPOILER] ! Par Slott, Gage, Camuncoli, David et Sliney.    
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 4-5, Spider-Man 2099 (2016) 3-4)

 
ALL-NEW WOLVERINE &  X-MEN 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Laura et ses clones reçoivent l’aide de la Guêpe face à Alchemax tandis que Old Man Logan rencontre Hawkeye. Et les débuts d’X-Men ’92 et de la mini-série Worst X-Man Ever. Par, entre autres, Lemire, Taylor, Sorrentino, Lopez, Firmansayah et Walsh.  
(Contient les épisodes US All-New Wolverine 6, Old Man Logan (2016) 3, X-Men ’92 (2016) 1 et X-Men Worst X-Man Ever 1)  
  
ALL-NEW X-MEN 3  
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages  
Les X-Men de Tornade, rejoints par Jean Grey et Old Man Logan, affrontent [SPOILER] dans les derniers chapitres de leur première saga ! Magnéto tente de stopper les Dark Riders, tandis qu’une nouvelle aventure commence pour les All-New X-Men !  (Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 4-5, All-New X-Men (2016) 4, Uncanny X-Men (2016) 3)  
  
16 AOÛT  
  
NOUVEAU   
ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 1
THE ULTIMATES  
irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages  
Découvrez les Ultimates, l’équipe de l’impossible. La Panthère noire, Captain Marvel ou encore Blue Marvel s’associent pour régler les plus grands problèmes de l’univers. Et avant d’enquêter sur la renaissance de l’univers Marvel, les héros vont régler un problème de taille : celui de Galactus !  
(Contient les épisodes US Avengers 0 (VI), The Ultimates (2016) 1-5)

MARVEL SAGA 2  
CONTEST OF CHAMPIONS  
trimestriel, 5,90 EUR, 144 pages  
Découvrez une saga complète issue de la série Contest of Champions, par Al Ewing et Paco Medina. Manipulés par le Maestro, des héros et des criminels se réunissent pour se battre en duel. Avec Iron Man, Venom, les Gardiens de la Galaxie et bien d’autres.    
(Contient les épisodes US All-New All-Different Point One, Contest of Champions (2015) 1-6)  
  
MARVEL UNIVERSE 4  
ILLUMINATI  
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Un nouveau groupe appelé les “Illuminati“ fait irruption dans l’univers Marvel… Mais il ne s’agit pas du tout de héros ! Le Boulet, la Fourmi Noire, le Penseur Fou, l’Enchanteresse et Titania ont été recrutés par Hood pour une mission qui pourrait modifier l’équilibre du monde du crime. Par Josh Williamson et Shawn Crystal.   
(Contient les épisodes US Illuminati 1-5)  

 

STAR WARS  

 

9 AOÛT  
STAR WARS INSIDER 8   
Deux couvertures régulières    
bimestriel, 5,90 EUR, 96 pages  
Retrouvez toutes les informations sur l’univers de Star Wars ! Au fil d’interviews exclusives et de longs dossiers découvrez toutes les facettes de la saga : des comics Marvel aux romans, en passant bien évidemment par les films, Star Wars Insider vous plonge dans l’envers du décors d’une galaxie lointaine… Au programme de ce numéro : 50 choses à savoir sur Le Réveil de la Force, Star Wars en Europe et comme toujours une nouvelle inédite !    

 

23 AOÛT  
STAR WARS 9   
Deux couvertures régulières : 1/2 (Terry Dodson – tirage 50%) et 2/2 (Kaare Andrews – tirage 50%)  
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages  
C’est le début d’une nouvelle aventure pour les héros de Star Wars ! Dans Rebel Jail, la princesse Leia et Sana emmènent leur prisonnier dans une prison de haute sécurité. Du côté de Dark Vador, la guerre de Shu-Torun continue et le Seigneur Noir des Sith doit faire face aux ducs minéraux et à ses soi-disant alliés. Par Aaron, Yu, Gillen et Larroca.    
(Contient les épisodes US Star Wars (2015) 16-17 et Darth Vader (2015) 17-18)  

 

LIBRAIRIE  
  
24 AOÛT  
100% STAR WARS : OBI-WAN & ANAKIN  
Auteurs :  Charles Soule, Marco Checchetto  
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement  
Le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi a pris Anakin Skywalker comme Padawan, mais l’adolescent doute de sa vocation. En mission sur une planète désolée, ils vont combattre côte à côte et apprendre à mieux se connaître.
(Contient les épisodes US Obi-Wan & Anakin 1-5, inédits)  

 

100% STAR WARS : STAR WARS – UN NOUVEL ESPOIR  
Auteurs :  Roy Thomas, Howard Chaykin  
128 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement  
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Tout le monde connaît l’histoire de Luke Skywalker et de l’Alliance Rebelle face à l’Empire Galactique et Dark Vador. Il est temps de redécouvrir cette histoire en comics  remise au goût du jour, avec une nouvelle colorisation, un format géant et une jaquette poster collector !  
(Contient l’épisode US Star Wars : Episode IV – A New Hope (2015))  

100% MARVEL : DEADPOOL TEAM UP 3  
Auteurs :  Collectif  
120 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement  Deadpool poursuit ses aventures dans des duos improbables avec les héros de l’univers Marvel. Retrouvez le avec Hercules et le Punisher mais aussi avec Uatu le Gardien, Mr X ou même Galactus !  
(Contient les épisodes US Deadpool Team-Up (2010) 899, 894, 891, 884 et 883, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 1-3, MARVEL SAGA 11 et 1 inédit)  

 

MARVEL DARK : PUNISHER – LA FIN  
Auteurs : Garth Ennis, Richard Corben, Lewis LaRosa, John Severin    
152 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement  
Trois histoires courtes du Punisher et trois visions de la justice (expéditive) menée par Frank Castle. On y retrouve notamment Punisher The End où l’on découvre le vigilante parmi les rares survivants d’une catastrophe nucléaire mondiale.  
(Contient les épisodes US Punisher : The Tyger, Punisher : The Cell et Punisher : The End, publiés précédemment dans les albums MAX PUNISHER 6 et GRAPHIC NOVEL PUNISHER THE END)  

 

MARVEL DELUXE : WOLVERINE & THE X-MEN 3  
Auteurs : Jason Aaron, Nich Bradshaw, Ramon K. Perez
240 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement  
La première année de l’École Jean Grey s’est achevée dans la douleur : Broo, blessé à la tête, est dans le coma. Tandis que le directeur Wolverine cherche celui qui tire sur ses étudiants, Kitty Pryde fait passer des entretiens pour engager de nouveaux enseignants.  
(Contient les épisodes US Wolverine & the X-Men (2011) 19-29, publiés précédemment dans les revues WOLVERINE (V4) 1-6)

 

MARVEL DELUXE : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
Auteurs : Dan Abnett, Andy Lanning, Wes Craig, Brad Walker
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement  
Les Gardiens de la Galaxie ont réussi à vaincre le Magus, mais plusieurs d’entre eux sont morts sur le champ de bataille. L’équipe n’est pourtant pas au bout de ses peines : un parasite venu d’une autre dimension prend l’une des leurs, Dragon-Lune, comme hôte. Le sort de la galaxie et de ses Gardiens est alors entre ses mains.  
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2008) 20-25, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE 26-28)  

 

MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS – L’ÂGE DES HEROS 2  
Auteurs : Brian M. Bendis, Mike Ddeodato Jr, Neal Adams
248 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement  
Norman Osborn est en prison pour les crimes qu’il a commis lorsqu’il dirigeait les Dark Avengers. Mais le Bouffon Vert réussit à s’évader et forme une nouvelle équipe. Seuls les New Avengers de Luke Cage, Daredevil et Spider-Man peuvent s’opposer à ce groupe maléfique.  
(Contient les épisodes US New Avengers (2010) 14-23, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS 13-17 et IRON MAN (V3) 1-3)  

 

MARVEL EVENTS : AVENGERS – LA SÉPARATION  
Auteurs :  Brian M. Bendis, John Miller, Christopher Priest, David Finch, Jorge Pereira, Joe Bennett   
288 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement  
L’heure la plus sombre des Avengers a sonné. Tout commence avec le retour d’un membre de l’équipe qu’on croyait mort. Confrontés à une terrible tragédie, les héros vont vivre le pire jour de leur longue carrière. Qui est derrière cette machination ? Quelles sont ses motivations ? Qui tombera sous les coups de l’ennemi ? Avec la participation de… tous les Avengers !  
(Contient les épisodes US Iron Man (1998) 84-85, Avengers (1998) 500-503, Captain America & the Falcon 5-7 et Avengers Finale 1, publiés précédemment dans les revues MARVEL ICONS (V1) 1-5 et, pour les épisodes d’Avengers, dans l’album MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 1)

 

MARVEL GRAPHIC NOVELS: THANOS & ADAM WARLOCK – L’ENTITE DE L’INFINI  
Auteurs : Jim Starlin, Alan Davis   
96 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement  
Adam Warlock, revenu à la vie, aide Thanos à combattre Annihilus. Mais Adam traverse une crise existentielle et pour vaincre le seigneur de la Zone Négative, il va devoir voyager dans l’espace et le temps à la recherche de réponses. Au cours de son périple, il rencontre ses alliés : les Avengers et les Gardiens de la Galaxie.  
(Contient les épisodes US The Infinity Entity 1-4, inédits)  

 

NOUVEAU
MARVEL ICONS : PUNISHER PAR ENNIS/DILLON 1    
Auteurs : Garth Ennis, Steve Dillon
584 pages,  36,00 EUR, en librairie seulement  
Le jour où sa famille a été décimée par la mafia, Frank Castle est devenu le pire cauchemar de la pègre : le Punisher, une machine à tuer calculatrice et invincible. Garth Ennis, une référence dans le monde des comics, nous livre une réinterprétation magistrale du Punisher et plonge le héros dans un monde insolite, riche en personnages grotesques et en situations extravagantes.  
(Contient les épisodes US Punisher (V5) 1-12 et Punisher (V6) 1-18, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : PUNISHER 1-6 ou MARVEL OMNIBUS: PUNISHER)

 

MARVEL NOW : DEADPOOL 4  
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Mike Hawthorne
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement  
Pour sauver son amie, l’agent du S.H.I.E.L.D. Emily Preston, Deadpool va devoir affronter l’organisation d’espionnage. Il pourra compter sur une aide pour le moins inattendue : celle de l’agent Coulson !  
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 20-25, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL 8-9 et DEADPOOL HORS SERIE 1)  

 

MARVEL NOW : INDESTRUCTIBLE HULK 2  
Auteurs : Mark Waid, Walter Simonson, Matteo Scalera  
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement  
Bruce Banner, désormais à la tête d’une équipe scientifique du S.H.I.E.L.D, emmène son groupe en mission dans le royaume du froid : Jotunheim. Les Géants du froid prévoient d’envahir la Terre et Bruce doit laisser à Hulk le soin d’empêcher ce désastre. Heureusement, il peut compter sur l’aide de Thor, le Dieu du Tonnerre, qui pourtant ne semble pas se souvenir de Hulk…  
(Contient les épisodes US Indestructible Hulk 6-10, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 6-10)  

MARVEL NOW : UNCANNY X-MEN 4  
Auteurs : Brian M. Bendis, Chris Bachalo, Kris Anka
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement  
Les Sentinelles chasseuses de mutants continuent d’attaquer les X-Men. Cyclope demande des comptes à Maria Hill, la directrice du S.H.I.E.L.D. Cette dernière espère que Dazzler, son agent de liaison auprès de la communauté mutante, pourra désamorcer cette situation. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que Dazzler a été remplacée par la terroriste Mystique.  
(Contient les épisodes US  Uncanny X-Men (2013) 19-25, publiés précédemment dans les revues X-MEN 18-21)  

 

NOUVEAU
MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 1  
Auteurs : Mark Millar, Greg Land, Robert Kirkman, Sean Phillips
312 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement  
Un effroyable virus est tombé du ciel et a transformé presque tous les habitants de la planète en morts-vivants. II a même infecté les plus grands super-héros Marvel, dont la seule obsession est désormais de dévorer de la chair humaine. Mais maintenant qu’il ne reste que quelques survivants sur Terre, comment les zombies pourront-ils satisfaire leur insatiable faim ?  (Contient les épisodes US Ultimate Fantastic Four 21-23, Marvel Zombies 1-5 et Marvel Zombies 2 1-5, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 1)

A propos Sam 2066 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.