WeeklyNews #178

Votre condensé d'actu comics !

Au programme de ce 178ème WeeklyNews l’actu comics et dérivés de la semaine dont le ScreeNews qui s’attarde sur le ciné et la TV et bien sûr les brèves comics Marvel, DC et indé, les chiffres de vente ainsi qu’un retour sur la Lyon Comic Gone en compagnie de Jonat (du Podcatch), Bruno et Mr HoneyBunny.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 987 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Salut l’équipe !

    Je reviens un peu sur Injustice 2 qui m’a bien hypé lors de l’E3, puis Ed Boon a déclaré qu’il voulait aller encore plus loin dans la politique du DLC avec au moins 8 personnages et des micropaiements pour les armures, donc sans moi.

    Autant attendre la version « Ultimate Complete Definitive Edition Goty Remastered 4K Maxi ++ » comme souvent maintenant.

    Un petit mot aussi sur Alien isolation dont Bunny parler il y a quelque temps, je l’ai eu pour 10 euros et c’est vraiment un excellent jeu bien flippant mais assez difficile sur certains passages.

    • Des ajouts pour les armures seront payants ? Je me disais que leurs multiples dlc avec les personnages étaient de trop, mais alors là….
      J’étais déjà pas du tout hypé mais c’est sûr que je prendrais jamais ce jeu (enfin la partie de base lol)…

      • Elles seront totalement gratuites en les débloquant au fur et à mesure de ta progression, mais tu pourras aussi les acheter et vu comment le monsieur parle des DLC, il faudra forcément s’attendre à en avoir pas mal.

        Personnellement je boycott tout les jeux qui fonctionnent de cette façon.
        Les DLC, Free To play et les micropaiements, c’est le mal absolu du jeu vidéo !

        Je t’invite à aller voir jusqu’où cette politique du DLC peut aller avec le « jeu » Dead or Alive 5

  2. De même, je trouve ça vraiment dégueulasse. Les joueurs passent pour des pigeons et les développeurs pour des feignants…
    J’ai regardé le fameux Dead or live 5 er effectivement, c’est un truc de fou…le pire, c’est qu’il y en a qui les achètent :-/

  3. Pour compléter l’avis de Bruno sur cette Lyon Comic’Gone 2016 : c’est très bien ! Les invités, les visiteurs tout comme le staff étaient tous très sympas et une véritable ambiance bonne enfant s’est dégagée du festival tout le weekend. Mention spécial au concours de cosplay présenté par un Deadpool Lagarfeld dont les vannes dépassaient de loin les pires de Comixity.

    Concernant l’ouverture des comic shop après minuit au Etats-Unis, cela doit être bien moins compliqué d’ouvrir de nuit puisque certains (bon, c’est sans doute loin d’être une généralité) ouvrent jusqu’à minuit toute la semaine comme le Midtown Comics de Time Square !

    Bravo à celui (Jonat ? Bruno ?) qui a référencé à la toute fin de l’émission cette magnifique chanson qui est de saison : https://www.youtube.com/watch?v=JQaKnYNkBbw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.