Comixity episode #122

Votre mensuel sur les Comics VF

122ème Comixity qui revient sur les sorties comics VF du mois de mai avec Sam, Marti, Laure et Bernie dans lequel nous revenons sur les différentes sorties du mois, nous coups de cœur et coups de gueule. Évidemment, en fin d’émission, nous trouverez un point complet sur le début de la vague Rebirth chez Urban et garanti sans spoilers. Vous allez donc pouvoir découvrir une émission plus longue que d’habitude, avec délai de parution plus rapide que d’habitude, j’espère que ceci vous plaira.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1079 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. grand merci Steve, je vais enfin pouvoir écouter cette émission,..de méchantes langues m’ont dit qu’elle est mythique..surtout vers la fin

  2. excellent épisode !
    Géniale l’histoire de la niche du chien ahah

    Sinon, par rapport à Cinema purgatotio, la politique de panini est effectivement incompréhensible et ne permet guère de se tourner vers ce type de produits même si ça fait envie.
    Bizarrement, ils vont sortir à Postal à 18 euros avec les 8 premiers numéros, soit les 2 premiers arcs. Allez comprendre.

    • Comme on l’a évoqué dans le podcast (et on me l’a confirmé en off), les droits de Cinema Purgatorio ont été vendue à un prix assez élevé, ce qui explique le prix de cet édition. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour la justification du prix d’un bouquin : le coût de la licence, le coût de fabrication (qui varie selon le format choisie, les matières utilisées (souple ou cartonné), la présence ou non de couleur…), les attentes de l’éditeur sur le titre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.