Etes-vous plutôt kiosque ou librairie ?

Légion est la série qui sort du lot. Elle a comblé 39% d’entre vous. Pas loin derrière Preacher suit avec ses 33% des fans. Ces 2 séries qui sont peut être moins mis en avant que d’autres sortent du lots bien devants les 2 troisièmes ex aequo  qui du haut de leurs 19% respectifs sont The walking Dead et Marvel’s Luke Cage. Ferme la marche Powerless qui a vite été abandonné par la chaîne.

Avant d’attaquer notre question de l’été qui arrive bientôt. D’ailleurs, vous pouvez proposer vos candidats en cliquant sur ce lien, je vous propose de parler de vous et de quels types de comics vous achetez. En effet, nous aimerions savoir si voue êtes plutôt kiosque ou librairie ?

Je vous laisse donc donner votre réponse :

Etes-vous plutôt kiosque ou librairie ?

View Results

Loading ... Loading ...

1 seule réponse possible

 

2 Comments

  1. Principalement librairie grâce aux belles éditions auxquelles on a le droit 🙂 Mais Urban me remet au kiosque pour le Rebirth et les récits complets, là où Panini est en train de me perdre avec le seul kiosque que j’essaie de ne pas abandonner (Deadpool)

  2. Faudrait croiser ça avec le fait d’être lecteur VO ou VF, j’ai l’impression que les lecteurs VO (genre moi) lisent surtout du kiosque et les lecteurs VF de la librairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.