ComixWeekly #373

Les reviews de la semaine comics

Captain America #696

Au sommaire du 373ème ComixWeekly, les titres en VO sortis mercredi 6 décembre 2017. Que nous réservent les éditeurs pour cette première semaine du dernier mois de l’année ? Sam et moi vous parlons des choses qui nous ont marqué cette smeaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 930 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Bon, il faut se le dire, l’absence de Bruno commence à se faire sentir. De semaine en semaine, à part chez les indés, on a droit régulièrement aux mêmes séries chroniquées.
    J’entends que certaines fassent passage obligé mais j’ai hâte que Bruno, ou d’autres chroniqueurs, viennent en appui de Steve et Sam.

    Car, au-delà de la redondance de certaines critiques, les réflexions un brin réacs autour des Nuls ou de Witchblade auraient sûrement une résonance ou poserait plus débat. Ça a vraiment gêné mon écoute et j’espère que ça restera anecdotique.

    • Comme quoi chacun a sa perception

      Personnellement la présence de Sam de manière plus régulière depuis le congé paternité de Bruno est un plaisir.

      Il est le chroniqueur qui à les goûts les plus proche des miens du coup les lectures qui sont présentés me conviennent plus qu’avant (Merci Sam pour m’avoir fait revenir sur les gardiens par exemple ^^ ou pour entendre un voix se désoler du sort de the Wild Storm )

      Evidemment la présence de Bruno en plus serait un grand plaisir 🙂 En espérant entendre tes avis pendant les awards Bruno 🙂

      • Attention, je ne reproche pas la présence de Sam, je dis juste que ces derniers mois, Steve et lui se retrouvent souvent seuls et cela induit une certaine redondance des critiques

      • Pas de souci, je ne l’ai pas mal pris
        Comme je le dis toujours, toute critique bien présentée (et c’est le cas en l’espèce) peut être entendue sans que l’on se sente offensé.
        Ce n’est pas mon cas donc pas de problème.

        Ensuite, oui nous avons quelque peu du mal à rediversifier un peu les lectures, au delà des séries que nous suivons déjà, majoritairement en raison du manque de temps pour la lecture. Je dois dire que ces derniers mois ma charge de travail a bien augmenté et que lire plusieurs comics entre le mercredi soir et le jeudi soir est de plus en plus compliqué (sans compter l’écriture des guides).

        Mais merci pour ton avis, nous allons faire en sorte de le prendre en compte

      • Bien entendu 🙂

        Désolé si mon message laisse entendre cela 🙁

        Je parlais plus du panel de lecture proposé qui me convient plus quand Sam est présent , et comme je suis la plupart des séries présentés c’est agréable d’avoir un avis dessus

        Même si j’aimerai une chronique hebdo de Jonat du Podcatch du comixity universe de la bergerie dorée ( j’espère ne rien avoir oublié) sur le comics WWE !!

Laisser un commentaire