Le Podcatch #40

L'émission qui lutte

Clash of Champions 2017

Au sommaire du 40ème Podcatch, on revient sur le Wrestle Kingdom 12 ainsi que le pay-per-view Clash of Champions. Comme toujours, on fera un point sur l’actu du moment et en fin d’émission notre main event, le sujet de débat où l’on expose nos attentes et prédictions pour l’année 2018.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 952 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Excellent podcast 😀

    Dites, petite info que j’ai trouvé sur le net : Qui est responsable d’avoir déniché Braun Strowman et Baron Corbin ? Hé bien, c’est Mark Henry 😀 Ceci explique cela…

    • Salut!

      Merci pour ton écoute!
      Ben là tu m’apprends quelque chose avec ta news.
      Oui effectivement, ça explique bien des choses.:)

      Je ne sais pas si tu as vu le Royal Rumble ce week end mais tu auras remarqué à quel point nous sommes efficaces et visionnaires en terme de prédictions.
      On a encore fait fort.^^

      • Oui j’ai vu et effectivement, c’est encore du grand art 😀

        Pour une fois, depuis 4-5 ans, j’ai trouvé ce RR sympa. J’espère que la WWE ne va pas se chier dessus (ou nous chier au visage, c’est selon) et laisser AJ champion pour avoir son combat vs Nakamura…

        A la vue de ce RR, je me suis pris à rêver d’un AJ vs Balor vs Nakamura en M-E de WM mais au niveau storyline, je vois pas comment organiser ça donc ça restera un rêve 😉

        Sinon, le meilleur du W-E était évidement le PPV de NxT (et également le combat de l’émission de cette semaine : Strong vs Tyler Bate)

  2. Pour info Rhodes c’est pas son vrai nom à Cody, c’est Runnels, comme son papa qui s’appelle en fait Virgil Riley Runnels ,Jr … donc la WWE a juste trademarker un nom de scène … bande de schmirlap … .;-) D’ailleurs VKM a appeé t le larbin de Ted DiBiase Virgil pour se foutre de la gueule du Rêve Américain … Bichoff l’a appelé Vincent à la WCW en retour de bâton =p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.