Comixity episode #140

Votre mensuel sur les Comics VF

Marvel Legacy

Au sommaire du 140ème Comixity vous retrouverez un condensé des sorties comics VF parues en février 2019. Enregistrée le vendredi 22 février, vous retrouverez Sam,  Bernie et Mr Honey Bunny pour un détail des parutions à ne pas rater ou à éviter absolument.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Bonne écoute.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1059 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Salut !

    Kill or be killed est un pur chef d’œuvre, sans doute le meilleur travail du duo Brubaker – Phillips avec Criminal. En attendant la nouvelle série Criminal, actuellement en VO, qui est bien partie pour les dépasser !

    Le tome 2 de Oblivion song est prévu en VF pour mai.

  2. ha ce podcast de la mort , ou je me fais démonter par Sam pour mon crime de lèse majesté : a savoir une critique négative du « cultissime » Blackhammer. Pour étayer ma critique je me suis procuré le numéro 2, sherlock frankenstein et « starman »(je ne sais plus le nom , je bois mon café en caleçon dans ma cuisine et j’ai pas le courage de me lever pour aller voir dans ma bibliotheque) et , force est de constater que ce n’est pas si mal que ça, j’ai aucuns arguments a développer vu que je reste sur mon premier sentiment de déjà vu , puisque l’on parle d’une déclaration d’amour pour les comics , Moore avait déjà fait cela sur Suprème il y a 20 ans , mais bon…Si faire un bon comics, c’est claquer des clins d’oeil sur l’histoire des comics tout les 5 pages , alors nous sommes des auteurs en force !! Bon , j’ai quand mème apprécié l’histoire de la fille de black hammer ,son enquète, et j’ai explosé de rire quand un perso voulait se faire un nouveau look avec ces épaulette à la cable et ne pouvait pas bouger dans son costume, voila , j’ai apprécié cela comme un bon comics , mais de là a lui ériger une stèle faut pas déconner. Puisque l’on a fait Lemire , passons à Cates, rien a dire , juste que le hasard à voulu que je me fasse une braderie ce week-end , j’ai acheté la version Eagle-moss de « la ballade de Lobo » , je le ramène à la maison , je le pose sur ma table à comics ,hasard,juste a coté du « cosmic Ghost-rider » …… fin de la parenthèse….

    • Au passage, j’en profite pour te présenter mes excuses (si je ne l’avais pas fait lors du podcast). Ma remarque n’était pas franchement fine ni très respectueuse. Donc voilà, toutes mes excuses.

      • mais non tu plaisante , j’ai explosé de rire ! je ne l’ai vraiment pas mal pris , en même temps ta remarque était logique :)et puis la fatigue tout ça … tkt y a pas de soucis. Je suis Lemire-hermétique, personne n’est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.