Comixity Special #45 : Dan DiDio

Dan DiDio

L’information est tombée hier soir : Dan DiDio n’est plus à la tête de DC Comics. Même si tout n’est pas encore clair concernant ce départ, Sam et moi essayons de comprendre ce qui s’est passé et ce que cela va entraîner dans les prochains mois dans le paysage du comics mainstream. Evidemment, cette émission est une réaction à chaud (enregistrée le samedi 22/02 à 14h), certains éléments dans les prochains jours pourraient venir contredire ce que l’on sait pour le moment.

Enjoy !

Play
A propos Steve 1153 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Si je me réjouis que Didio s’en aille pour amener un vent frais je suis dubitatif sur la méthode qui risque de plomber la confiance des lecteurs pendant un moment.

    Je suis étonné que personne n’ai balancé de nom venu de l’indé! Des éditeurs seniors venant de Boom! ou Dark Horse ne me parait déconnant. D’autant que je vois bien, non pas une mort de DC comics, mais une « Black Labelisation » où on va se retrouver plus qu’avec des graphics novels ou des séries à la continuité déconnectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.