ComixWeekly #482

Les reviews de la semaine comics

X-Men #7

482ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis mercredi 26 février 2020. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties DCindé et Marvel avec le Giant Size X-Men mais aussi Basketful of Heads, Suicide Squad ou encore X-Men et des petits débats impromptus.

Un grand merci à Famerz sans qui cet épisode aurait tout simplement disparu avec le crash de mon disque dur survenu le lendemain de cette émission. Famerz ne pouvant assister au live avait enregistré l’épisode pour pouvoir l’écouter ensuite avant qu’il se soit publié et a pu m’envoyer son fichier. Je le remercie infiniment de sa gentillesse car sans lui cet épisode 482 que Sam et moi avions adoré faire n’aurait jamais pu sortir en replay.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1192 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Bonjour,

    Je vais spoiler un peu mais c est obligé.
    Concernant le X-Men ! Ce qui est gênant ce n est pas que les persos soient des connards mais des cons. Je veux dire les mutants ne ressucitent pas. Ils sont clonés. Comme Peter Parker et Ben Reilly…

    Donc quand la soeur Guthrie elle se fait tuer par Apocalypse bah après c est son clone qui la remplace. Elle ne ressucite pas elle est remplacée par un clone avec des pouvoirs.

    Elle elle toujours morte.

    C est comme si Peter Parker était remplacé après sa mort par Ben Reilly.

    Ils meurent donc tous comme des cons en se disant c est pas grave je vais ressuciter alors que ce sont juste devenu des gars de l équipe de sinistre je me souviens plus du nom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.