ComixWeekly #499

Les reviews de la semaine comics

Three Jokers #1

Voici le 499ème ComixWeekly avec au programme les titres en VO sortis la semaine du 24 au 30 août 2020. Accompagné de Sam, nous passons en revue quelques unes des sorties comics de la semaine. Du DCindé et Marvel avec le très attendu premier numéro de Three Jokers mais aussi la fin de The Question ou encore Daredevil et X-Men.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1193 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Au programme de l’émission :
    Batman : Three Jokers (Bunny), The Plunge # 6 (Sam), Bettie Page #2 (St), ASM #47 (Bunny), Red Border #4 (St), Question #4 (Sam), Chu #2 (Bunny), Star Trek Hell’s Mirror (St), TMNT #108 (Bunny), Suicide Squad # 8 (Sam), WW #761 (Bunny), FF Antithesis #1 (St), Daredevil Annual #1 (Sam), Flash #760 (St), GFT #40 (T), Family Tree #8 (St), Spawn #309 (Bunny), X-Men #11 (Sam), X-Factor #2 (St),

  2. Salut !

    J’ai trouvé Three Jokers particulièrement bon et je l’ai pris comme une mini indépendante de la continuité actuelle, que je ne suis quasiment plus, et ça passe tout seul. La caractérisation des personnages et l’utilisation des références sont impeccables. Et la partie de Fabok et Anderson est franchement du très très haut niveau !

    Pour Chu, la série – qui est une ongoing – démarre franchement super bien. C’est drôle, rythmé, et les persos vraiment croquignoles.
    A propos des questions que vous vous posez sur John Layman, Chew et Chu, je me permets de glisser le lien suivant vers l’interview qu’on a réalisé de lui récemment. Ca fournit quelques explications…
    https://www.comicstories.fr/interview-john-layman/

    Et pour Sam et les amoureux de Terry Moore, on a réalisé aussi une interview de l’auteur…dans « interviews »…et aussi Daniel Warren Johnson, enfin on s’est plaisir avec des auteurs cools.

    Quant à Flash, c’est effectivement excellent ! Williamson a écrit un run assez mémorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.