WeeklyNews #67

Defenders Netflix

Defenders NetflixAu sommaire de ce 67ème WeeklyNews, votre rendez-vous actu comics et dérivés, du cinéma avec les chiffres de Thor 2, les nouveaux projets TV de DC et le deal entre Marvel et Netflix qui sera notre gros sujet de la semaine. Les brèves comics reviendront sur les chiffres de vente US du mois d’octobre, les nouveaux teasers Marvel ou encore des projets indé alléchants. En fin d’émission, vous retrouverez le ComixComm’ où l’on répond à vos mails et tweets.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1280 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Je vais ecouter sa et j’ai remarquer que vous ne parler pas des produit dériver tel que les statuette et les figurine ce qui serait vraiment sympa

    • Haha, je te conseille d’écouter cette émission si tu aimes cela 😉 Après il faut aussi faire des choix, il y a de plus en plus de choses à dire sur les comics, les news fusent dans tous les sens et on ne peut pas se permettre non plus de faire chaque semaine des podcasts de 3h…

      J’ai pas encore écouté toute l’émission, mais Bunny tu m’as tué avec ton commentaire sur les séries qu’on peut regardé à l’envers, j’ai ri bien fort tout seul dans la rue !

  2. Si Valentin se met lui aussi à faire des vannes foireuses ça va devenir le podcast de l’enfer :p

    Du coup il faudrait peut être tout de même contacter red bull ils se se font une spécialité de sponsoriser les projets extrêmes.

    Concernant les annonces de nouvelles séries télé marvel de mon côté je crains le pire. Ca sent l’overdose et bonjour les incohérences si ils sont aussi scrupuleux que dans les comics pour la continuité de leur univers.Ah et puis ces personnages, je crois que mis à part daredevil ils ont réussi à rassembler tous mes préférés….. rajoutés au casting d’agents of shield ça fait une belle brochette de vainqueurs :p

    Je suis allé voir le kickstarter de S.G. Murphy et c’est vraiment alléchant (et pas seulement à cause de la « sexy lady » à ces côtés ! ) mais je vais peut être lancer un kickstarter pour financer ma participation au sien parce que rien que les 25$ de frais de port font déjà hurler mon banquier.

  3. Merci Doc Aran pour tes encouragements, j’espère pouvoir faire à nouveau entendre notre bel accent fleuri dès que possible, mais bon mon emploie du temps actuel ne me permet pas d’être plus qu’un podcasteur (très) occasionnel… mais je me rattraperai en articles !

    Et non Steve, le Pays de Bitche ce n’est pas le Nord ! :p C’est l’Est ou les Nord-Est, mais pas le Nord, non mais ho, sans blague ! Et on prononce « bitcheulêna », même si ça s’écrit pas comme ça :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.