Comixity episode #09

Un très bon mois pour les sorties librairies au sommaire de notre 9ème épisode, que nous pourrions presque appeler l’anti-Panini au vu de nos nombreux coups de gueule à leur encontre tout au long de l’épisode. Mais après tout, n’est-ce pas parce que l’on aime autant que nous sommes aussi exigeants ?

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez via les commentaires ou le formulaire de contact en haut de la page. Bonne écoute 😉

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

DCUniverse46_tWalkingDead8_tBatman19esiecle_tLostBoys_tProjectSuperpowers1_tMarvel1985_t

00:18 – News
00:28 – Human Target (pour le trailer c’est ici, attention en VO)
08:09 – Top 300 ventes US Avril 2009
11:29 – Coup de gueule

18:20 – DC Universe n°46
18:22 – Justice League Of America v4 #19
25:50 – Justice League Of America v4 #16
33:10 – Justice Society Of America v3 #15
35:13 – Titans East Special #1

45:03 – Walking Dead tome 8

63:45 – Batman au XIXè Siècle
63:51 – Gotham By Gaslight
66:58 – Master Of The Future

70:32 – Génération Perdue

75:31 – Project Superpowers

92:42 – 1985

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. hello, un petit coucou d’un expatrié qui vous écoute par podcast 🙂 Je connaissais le comic geek speak et je suis tombé sur votre site.

    J’ai ecouté votre dernier épisode et …. vous avez loupé « DEAD SET » …. GROSSE ERREUR 😉
    Il s’agit d’une mini-serie TV britannique diffuse l’an dernier (comme « Jekyll », « Whitechapel », « survivors », etc) si je ne me trompe et qui devrait vous faire UNE GROSSE IMPRESSION si vous avez aime The Walking Dead. Point de départ : Big Brother commence une nouvelle saison avec ses participants debiles et son producteur a la ramasse mais voila… les morts se sont reveilles et c’est la panique complete… Les gens meurent a l’extérieur et les participants de BB ne sont pas au courant dans leur maison calfeutré..
    C’est ABSOLUMENT pas humoristique, c’est meme tres grave comme ton et cynique aussi. Un survival digne de « 28 days later »
    Les FX sont … WOW !.. Bref, vous devriez voir cela, je le conseille… Le final sur l’episode 6 est… ouch !

    Keep going, dudes 🙂

  2. Salut Olivier et merci à toi pour les compliments. Pour Dead Set, en effet j’ai oublié de le citer parce qu’au moment de l’enregistrement je ne n’avais pas encore vu la série donc je ne pouvais pas me prononcer dessus. Un ami me l’avait conseillée il y a quelques mois mais je n’avais pas encore trouvé le temps de la regarder. Mais j’ai réparé cet oubli il y a quelques jours en me faisant l’intégrale en une soirée (bon c’est pas trop long non plus donc c’est plus simple ^^).

    Je dois avouer que l’atmosphère est vraiment pesante tout au long des épisodes et dans l’ensemble ça reste une très bonne pioche. Il y a juste deux ou trois choses auxquelles je n’ai pas adhéré, comme la plupart des personnages (presque tous détestables), les zombis qui courent mais surtout les effets de caméra qui sont parfois à la limite du regardable. Certes, c’est volontaire mais ça m’a gêné plus d’une fois.Malgré tout, je suis vraiment content de l’avoir vu et il est certain que tout fan de Walking Dead ou de zombies se doit d’avoir vu cette série. Et je te rejoins, le final est absolument somptueux 😉

1 Trackback / Pingback

  1. The vampires strike back | Comixity

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.