Et de deux pour Spider-Man

WebofSpiderMan_01 Marvel vient d’annoncer qu’une nouvelle série régulière de Spider-Man va être lancée en octobre. Son nom : Web of Spider-Man. Chaque numéro sera extra-sized et se concentrera sur les vilains « classiques » de l’univers du Web-head qui vont réapparaître suite aux évènements de Amazing Spider-Man #600 et de la storyline The Gauntlet qui débute.

Le premier épisode se focalisera sur Kaine, avec J.M. DeMatteis au scénario et Val Semeiks aux dessins. Les numéros suivants tourneront autour d’Electro, du Rhino, du Lizard et d’autres encore, par Fred van Lente et Barry Kitson. On nous promet d’ailleurs que ce qu’il se passera dans Web of Spider-Man aura un impact direct sur les évènements de Amazing.
De plus, on retrouvera dans chaque numéro la suite des aventures de Spider-Girl, toujours par Tom De Falco et Ron Frenz.

Web of Spider-Man #1 dans les bacs en octobre, avec une couverture de Pascual Ferry et une zombie variant de Mirco Pierfederici.

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.