ComixWeekly #35

Avec une nouvelle semaine de sorties, un nouvel épisode de ComixWeekly pointe le bout de son nez. Le numéro de la semaine, les news, la double review et les reviews solos sans oublier le mot de la fin, un programme classique dans la formule mais éclectique dans les choix car cinq maisons d’édition différentes pour cinq reviews, une première pour ComixWeekly. La semaine prochaine, pas d’émission pour cause d’Angoulême mais nous nous retrouvons d’ici deux semaines pour les nouvelles sorties VO.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appeler sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

04:44 – News

17:37 – Soldier Zero #4

30:11 – Amazing Spider-Man #652

44:07 – Morning Glories #6

46:59 – Dungeons & Dragons #3

52:03 – Superior #4 of 6

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Salut les gens,
    sympa ce podcast avec plein de comics issue de différentes maisons d’édition.
    Petite précision sur Darren Aaronofsky (réalisateur de plein de bonne chose : Requiem for a dream, Pi, The fountain, The Wrestler et prochainement dans nos salles Black Swan). Il devait faire un remake de Robocop, mais le projet fût abandonné. Récemment il s’est retrouvé réalisateur (et là ça nous intéresse niveau comics), de Wolverine 2. Alors autant le 1er opus m’a profondément déçu, autant si c’est Aaronofsky à la réal du n°2, on peut s’attendre à du bon.
    Eotren.

  2. Alex Saviuk et toujours en vie et n' »est pas encore de l’age de la retraite mais visiblement les comics sont devenue très annexes pour lui.  Ces 10 dernières années depuis l’arrêt du comicbook X-Files en 1998, il a surtout fait quelques fill-ins sur de tout petits indés.
     
    Javier Pina est un excellent dessinateur mais le colé sur Soldier Zero est une erreur il colle mieux a des série urbaines comme Manhunter (DC) ou il allait très bien. Soldier Zero est le énième revamping du concept de Green Lantern et Stan Lee l’actualise juste en s’inspirant d’Avatar pour l’hémiplégique qui retrouve la qui retrouve l’usage de ses jambes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.