Comixity Special #10 : Sleeper

Alors qu’Angoulême vient de commencer et qu’Ed Brubaker et Sean Philips sont en lice pour le grand prix du festival avec Incognito, nous avons décidé de revenir sur le premier projet en creator owned de ce duo qui a accumulé les succès.

Ont-ils frappé fort dès leur première collaboration ? Quels sont les points forts et points faibles de la série ? Vaut-elle le coup d’être lue ?
Toutes les réponses à ces questions et à d’autres aussi vous seront données dans ce spécial avec Claire, Sam, Mr Honey Bunny et Steve. Et d’ailleurs, contrairement à ce qui est dit, c’est bien le 10ème spécial et non le 9ème. Que le temps passe vite !

Lire
A propos Steve 1064 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Je sais pas si vous en parlez, si c’est le cas désolé j’ai pas encore tout écouté, mais il faut préciser que sleeper est la suite du très bon point blank, également écrit par brubaker, qui est centré sur grifter et explique pourquoi carver se retrouve dans cette galère, et que ça s’inscrit dans coup d’état, le crossover marrant avec the authority qui pete les plombs.
    En tout cas c’est cool que vous parliez un peu de wildstorm, y a un an et quelques j’avais proposé un spécial ws, bien avant qu’on apprenne sa disparition.

  2. Oui je te rassure nous l’évoquons sans la développer, nous avons préféré nous concentrer sur la série principale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.