ComixWeekly #25

Nouvel épisode de ComixWeekly avec comme d’habitude une sélection de quelques-unes des sorties VO de la semaine et on fait dans le classique cette fois-ci avec seulement du Marvel et du DC.

J’en profite aussi pour faire deux petites rectifications. Tout d’abord, merci à PéRez et Gambzzz de nous avoir signalé que je me suis mélangé les pinceaux dans le ComixWeekly #23 en annonçant que c’était le 22ème ; c’est officiel je suis en train de perdre la boule^^
Deuxième chose, je me suis peut-être un peu avancé en disant qu’on se retrouvait la semaine prochaine car j’avais oublié sur le moment, sûrement la faute à Loki qui m’a joué un tour, que le week-end prochain a lieu le LCF auquel nous serons.,comme vous le savez sûrement. Je ne suis donc pas certain que nous aurons le temps d’enregistrer le Weekly, peut-être un petite salve d’Unspoken pour remédier à cela.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appelant sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

04:34 – News

19:15 – Superboy v4 #1

26:53 – Captain America : Man out of Time #1 of 5

31:30 – Batman – Catwoman : Follow the Money

36:25 – Red Hood : The Lost Days #6 of 6

40:28 – Hawkeye & Mockingbird #6

A propos Steve 1197 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. En fait, je vais répondre sur la news de Batman & Robin 16.
    J’avoue que je m’attendais à plus gros que ça, comme le fait que Bruce Wayne annonce qu’il est Batman. Là, il faut vraiment que les gens soient cérébralement amputés pour ne pas faire le lien entre les tailles  et morphologies de Dick et Damian et celles de Batman et Robin  quand on voit ce que dit Bruce et qui est derrière lui…

    • oui, mais si on part de ce principe, il est impossible que Lois Lane, Lex Luthor, Perry Oslen, Mary Jane, Gwen Stacy, et tous les membre qui peuvent entourer un héros à l’identité secrète ne trouve pas l’alter égo.

  2. Bonjour, je ne peux vous laisser qu’un commentaire pour exprimer ma frustration car vous ne répondez pas au mail que je vous ai envoyé, ainsi qu’à ceux d’un ami.
    C’était au sujet du Comixweekly 23, Steeve l’avait présenté comme étant le 22. On vous a juste fait part de cette petite erreur et nous n’avons jamais eu de réponse.  Je ne sais pas si vous l’avez mal prit, ou si vous n’avez pas lu les messages, ou s’ils ne sont jamais arrivés, ou si… Mystère
    C’est pas bien grave mais bon.

    • Et bien en fait nous répondons généralement aux mails dans les podcasts ou sur le site, et c’est d’ailleurs ce que nous avons fait avec ce podcast 😉

      « J’en profite aussi pour faire deux petites rectifications. Tout d’abord, merci à PéRez et Gambzzz de nous avoir signalé que je me suis mélangé les pinceaux dans le ComixWeekly #23 en annonçant que c’était le 22ème ; c’est officiel je suis en train de perdre la boule^^ »

      Nous sommes toujours vraiment content de recevoir des mails, et il ne faut justement pas hésiter à nous signaler lorsqu’on s’est planté, surtout qu’on ne s’en rend pas forcement compte vu le rythme qu’on tient.

      Vraiment désolé que tu aies pu être frustré, la prochaine fois tu peux préciser que tu préfèrerais une réponse par mail plutôt que sur le site, et nous te répondrons le plus vite possible ^^

  3. Ok, autant pour moi. Comme je n’écoute pas les ComixWeekly je ne le savais pas, et  Pérez ne me l’a pas dit.
    Désolé et à plus dans les podcasts 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.