Résultats du concours LCF 2010

Et voilà les résultats de ce premier concours pour Comixity. Nous avons reçu une trentaine de participations et le tirage au sort s’est effectué ce matin. Pour pouvoir espérer être tiré au sort, il fallait nous donner les réponses suivantes :

Question 1 : Sur quelle série J. H. Williams III a-t-il collaboré avec Alan Moore?
Prométhéa

Question 2 : Quel est le nom du personnage dont Andy Diggle a redéfini les origines dans une mini-série publiée en 2007?
Green Arrow (dans Year One)

Question 3 : Quel artiste français présent au LCF a réalisé plusieurs couvertures de Red Sonja?
Paul Renaud

Après discussion avec l’organisation du LCF, nous avons la chance de vous annoncer qu’en plus des 10 entrées + lithos 2009 initialement prévues, 10 heureux gagnants de plus vont se voir offrir une entrée pour le Lille Comics Festival.

Voici donc les 10 personnes qui gagnent 1 entrée + 1 litho 2009 :
> Alex Lejeail
> Jean-Pierre Biason
> Andy Lourenco
> Dominique Branlard
> Allissia Galiot
> Xavier Valinducq
> Elodie Colardelle
> Christian Dailly
> Régis Arndt
> François Provost

Et les 10 chanceux qui gagnent 1 entrée :

> Mourad Achouri
> Mickael Hairion
> Damien Mouton
> Xavier Contrafratto
> Christian Lamie
> Pascal Serres
> Paul Guiraud
> Gaëtan Di Majo
> Mathieu Rauch
> Thomas Lainé

Il vous suffira donc de vous présenter à l’entrée et de donner votre nom et prénom, vous serez sur les listes de places « pré-vendues ».

Sinon, félicitations à tous et pensez à passer nous voir sur notre stand 😉

Mais au fait, on y fera quoi nous au LCF?

Et bien nous animerons l’ensemble des panels et nous relèguerons l’information du festival, sans compter que quelques bricoles seront à votre disposition sur le stand, comme par exemple de superbes flyers-marques pages illustrés par Marti (Hoplitéa) et Guillaume Mathias (Bertrand Keufterian) – collector !

Cable’s Chronicles vous propose également

> un concours pour tenter de gagner le DVD d’Iron Man (bulletins à remplir et à déposer dans l’urne prévue à cet effet),

> la possibilité d’acheter le double DVD de l’excellente websérie Hello Geekette, pour 29,90€.

Alors, nous vous donnons rendez-vous ce weekend, au Lille Comics Festival, dans la Salle du Gymnase rue Sébastopol à Lille !

A propos Steve 1167 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

8 Comments

  1. Argh! ça veut dire qu’on avait qu’une chance sur 3 de perdre et j’ai quand même pas gagné! C’est vraiment pas de chance! Surtout quand on voit que certains ont été tiré au sort sur cablechronicles aussi. Y’a plus qu’à attendre la prochaine édition pour retenter le coup. 🙂
    PS: euh, la liste des 10 chanceux ne mentionne que 9 gagnants?

    • Oups tu as raison, j’avais oublié d’écrire le 10e gagnant :  Thomas Lainé.

      On fera surement d’autres concours, tu seras peut-être plus chanceux la prochaine fois 😉

  2. Héhé j’ai gagné !
    Donc si je comprends bien pas de confirmation à faire ? Juste à se présenter le jour J ?  D’ailleurs je n’ai pas reçu de mail m’annonçant cette bonne nouvelle, est-ce normal ? Il était stipulé dans le règlement qu’il fallait confirmer notre présence par mail.
    En tout cas je compte bien venir vous voir, il serait inconcevable de ne pas rencontrer la fine équipe !  Une découverte sympathique en perspective ! Pouvoir mettre des visages sur des personnes que l’on écoute.
    A bientôt donc !

    • Les mails vont partir ce soir (pas mal occupé avec le LCF) 😉

      Pas besoin de confirmer, juste se présenter avec votre ID et vous serez sur la liste ^^

      A très vite!

      • Aussitôt dit, aussitôt fait c’est ça la force de Comixity, j’ai reçu le mail. J’imagine que vous êtes bien occuper, courage je suis certain que le résultat en vaudra la peine !
        Merci Claire et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.