C’est parti pour un week-end de fou!

Petite annonce avant de continuer : pas de ComixWeekly cette semaine! Et pour cause, nous sommes tous partis à Lille pour le Lille Comics Festival!

Pour ceux qui ont prévu de venir, et même les autres, voici enfin le programme du week-end, disponible chez nos amis de Cable’s Chronicles 😉

N’oubliez pas de passer nous voir au stand et de suivre les différents panels que nous animeront.

Sur ce, je m’en vais finir les valises et je vous dis à très vite, sur le net ou à Lilles!

A propos Steve 1197 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Salut,
    J’ai été ravi de pouvoir vous rencontrer sur le LCF et de pouvoir mettre un visage sur les voix que j’entends si souvent. C’était également très sympa de discuter avec vous, j’aurais eut la chance de voir Claire, Steve et Bunny. Merci pour votre bonne humeur et votre disponibilité. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais promis je vais essayer de laisser plus de commentaires à l’avenir, je sais que ça vous fait toujours plaisir.
    Eotren, alias un des deux fans des blagues de Bunny 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.