Comixity Chronicles HS : LCF 2010

Le voilà enfin, le fameux podcast post Lille Comics Festival 2010, avec au micro pour ce Comixity Chronicles HS : Nonö l’homme au chapeau, Kiwi-Kid, Fioutch, Mr Honey Bunny, Steve et Claire. Enregistré mercredi dernier, la tête encore dans le Nord, pour vous faire à chaud notre debriefing du week-end, quelques soucis techniques se sont glissés ici et là, jusqu’à nous faire perdre Cable quelques minutes avant le début de l’enregistrement…
 
Des rencontres, des panels, des interviews, et un verre d’eau plus tard, nous espérons que vous retrouverez toute l’ambiance du LCF en moins d’une heure avec ce podcast. N’hésitez pas à réagir par les commentaires, les mails et/ou le répondeur au 0970 440 497.

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1711 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. woa alors je vous dis bravo et merci de faire partager ce moment magique … ayant un exam je n’ai pas pu venir mais je prend rendez vous pour l’année prochaine !!

  2. Bien ce podcast débrief du LCF, ça nous replonge dans l’ambiance et ça donne envie de découvrir les surprises que vous nous réservez.
    Sinon les gens, pas taper hein pour les encouragements à Bunny…
    Du coup pour le prochain LCF, si je viens j’essaie d’amener des chauussettes Spidermanpour Fioutch…
     
    Eotren
     

  3. Le compte rendu du LCF ! J’attendais ce podcast pour poster mes impressions. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, de pouvoir mettre des visages sur des voix, je regrette de ne pas avoir pu discuter plus longtemps avec, et d’autres choses que de comics (ou du temps avec Claire).
    Pour le festival, mon avis est plus mitigé, j’avoue que c’était mon premier festival comics, et je ne me suis pas autant amusé que lors d’un salon du livre par exemple. Ca manquait d’animation à mon gout, je pense qu’il s’agit d’un festival pour les vrai fan, quelqu’un qui vient pour une commission ou une signature, ce qui n’étais pas mon cas (bien que si j’avais pu avoir un dessin de Prométhéa …)  et comme vous l’avez souligné, ne pas avoir pu entendre les débats le samedi étaient gênant, et si je comprends bien dimanche était plus intéressant, mention spécial aussi pour les dessinateurs français très accessible et sympathique.  Je m’arrangerais pour venir tout le weekend l’an prochain et qui sait je me proposerais peut être comme bénévole.
    Enfin et surtout, j’assume tout à fait mon goût pour tes mauvaises blagues Bunny continue ! (Celle sur Diggle est limite quand même …)

    A bientôt pour d’autres commentaires et à l’an prochain.
    Andy

    • Ca nous a fait très plaisir aussi de vous rencontrer aussi ^^

      Je pense que pour l’année prochaine, il y aura plus d’animation de prévu, mais c’est comme tout, le festival a besoin de monde pour fonctionner, donc effectivement bénévole c’est pas une mauvaise idée 😉

    • En fait on a pas eu le temps de te poser la question… Tu étais déjà tellement emballée par la première… Mais je me suis dit que Fioutch avait du avoir des infos de sources sures…

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Les tweets qui mentionnent Comixity Chronicles HS : LCF 2010 | Comixity -- Topsy.com
  2. Interview Frank Quitely au LCF 2010 | Comixity
  3. Interview de Frank Quitely au LCF 2010 | wangatv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.