Interview de Frank Quitely au LCF 2010

Et voilà, c’est avec émotion que nous vous présentons notre toute première interview réalisée par Comixity, avec l’aide de nos amis de Cable’s Chronicles, durant le Lille Comics Festival. Et on commence très fort, avec l’invité d’honneur de ce dernier LCF : Frank Quitely. Ceux qui ont écouté le podcast post LCF savent à quel point j’ai passé de bons moments en sa compagnie, j’espère donc que vous aussi vous apprécierez ces quelques minutes avec lui.

Parlons un peu technique maintenant, logiquement, vous devriez voir la vidéo sous-titrée en français, si ce n’est pas le cas, vous devez regarder la vidéo sur Youtube et cliquer sur « CC » dans la barre en bas à droite. Je vous conseille d’attendre que la vidéo soit complètement chargée pour avoir une synchronisation optimale. J’espère là aussi que cette traduction vous conviendra, et que vous ne raterez rien des propos de l’artiste.

Nous attendons vos commentaires avec impatience…

A propos Steve 1184 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Interview bien sympathique, mais c’est qui ce mec qui se croit permis de passer et repasser à la première minute ? Non mais oh, faudra lui dire que quand Quitely parle, on l’écoute !
    Et sinon, euh… Vous deviez pas rajouter des sous-titres ? (pas taper, Claire, pas taper…) ;p

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Frank Quitely au LCF 2010 | Webzini Comics
  2. Frank Quitely at LCF 2010 | Webzini Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.