ComixWeekly #114

Dernière semaine de numéros 0 chez DC et comme tout au long de ce mois de septembre, nous allons nous attarder sur une bonne partie d’entre eux. Marvel n’est pas en reste puisque nous parlerons aussi de Ultimates, Hulk ou encore des Punishers (oui, pluriel) et nous passerons un bon moment sur la première série de Morrison chez Image. Bien sûr, pour finir vous aurez droit à une petite sélection de TPB fraîchement sortis cette semaine.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:09 – DC
Talon #0 / Batman : The Dark Knight #0
Teen Titans #0 / Batman Incorporated #0
I, Vampire #0

23:07 – Indé
Happy #1 / Invincible #95

32:54 – Marvel
Captain Marvel #4 / Ultimates #16
Incredible Hulk #14 / Space Punisher #3

Punisher #16

44:24 – DC
Red Lanterns #0 / Savage Hawkman #0
Flash #0 / Firestorm #0
Aquaman #0 / Superman #0

60:13 – TPB

 

A propos Steve 1182 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Dans la série animée green lantern on voit les origines de razer mais atrocitus doit y faire une apparition. Quand vous avez commencé à parler de ça j’ai de toute façon comme Steve tout de suite pensé à cet épisode.
     
    Sinon la je doit dire qu’après avoir écouté King ed je meurt d’envie de lire Firestorm…..d’ailleurs je vous laisse je cours m’acheter tous les numéros depuis le relaunch :p

  2. Effectivement, je me suis planté en confondant Razer et Atrocitus dans l’animé, honte à moi. Par contre, comme tu l’as dit, j’ai eu l’impression que c’était la même chose que nous racontait KingEd d’où cette erreur.

  3. J’ai rien lu cette semaine, mais je vous ai écouté quand même !

    Très confiant du coup pour les titres de la franchise Batman ! Y’a juste Talon, je suis encore un peu septique, m’enfin je verrais bien, vu que de toute façons, je suis maso et que je finis par lire tout les New 52 en TPB maintenant (oui, j’espère gagner au Loto tout les jours…).

    Sinon, j’ai partagé le fou rire de Sam et j’ai eu l’air bien con au boulot… Mais j’en profite pour rajouter que King Ed et Sam forment vraiment un duo magique ! Une antithèse parfaite ! Par contre Firestorm, j’ai toujours pas envie de le lire haha…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.