ComixWeekly #10

Premier épisode à deux chiffres du ComixWeekly et l’on aborde dans notre double review la fameuse réponse à toutes les questions que l’on se pose depuis le début de Brand New Day…. et quelle réponse !!! Deux reviews chez DC et on revient chez Marvel pour terminer.

Et quand on parle au début de choses qui peuvent arriver, c’est arrivé ! L’enregistrement a bien été atteint grâce à Bunny qui nous a porté la poisse en oubliant ses pattes (vanne pourrie). Ma voix n’est pas assez forte, on a des sautes de son, bref, c’est plutôt la cata. Promis, le prochain se passera mieux.

Une réaction, une question ou encore une suggestion, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

03:56 – News

12:24 – Amazing Spider-Man #638

27:34 – Time Masters : Vanishing Point #1

32:57 – Streets of Gotham #14

37:34 – New Avengers #2

40:10 – Thunderbolts #146

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Le New Avengers est cool, sans plus, meilleur que le Avengers 3.
    Thunderbolts me fait bien tripper, j’atten une plus grande importance de Man Thing que j’adore !

  2. J’hesite a me lancer dans le New Avengers.
    Honey, il me semble que tu disais recemment que ASM se relancait… Comment reussir a faire un truc génial et derriere une bouse comme vous la décrivez ??? Ils sont fort chez Marvel ^^

  3. Je crois que je suis on ne peut plus emballé par cet ASM ! :p
    Vu que MJ et Pete ont bien vécu ensemble, défaire le mariage ne sert (toujours) à rien. J’espère qu’on se rapproche de la fin du BND, et que même si on garde les retours des morts et l’identité secrète, les choses vont retourner à la normale. Parce que là, c’est plus confus qu’autre chose: rien a changé mais tout a été différent. Logique.
    Bon perso, je me lis Ultimate Spidey (que je n’avais pas suivi à l’époque) à pas cher dans les Spider-Man Poche. Ce n’est peut être une version alternative du vrai Spidey du monde 616, mais c’est mieux que les pigeons rouges. 😉

  4. Bonsoir,
    Nouveau podcast très sympa à écouter. Grosse déception pour le ASM, surtout après les promesses de Joe Quesada…espérons que la suite soit plus réussie.
    Sinon pour le numéro 10, tout comme Steve j’aurai dis l’épisode #10 de Spawn, forcément ^_^
    Par contre ce dernier n’est pas présent dans le Volume 1 des rééditions de chez Delcourt, ainsi que le #9 d’ailleurs.
    À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.