ComixWeekly #28

Après deux semaines centrées sur le « renouveau » de Batman, nous continuons dans la nouveauté avec deux numéros un de chez Marvel mais aussi la fin d’une mini-série. Du côté de chez DC, Luthor fait des rencontres tandis que l’on aperçoit un nouveau Green Lantern. Encore un vous direz-vous, mais en fait pas vraiment… C’est pas très clair ? Vous comprendrez avec la review. Comme toujours, vous retrouvez le numéro de la semaine et les news, sans oublier le mot de la fin, ou plutôt LES mots dans le cas présents car Bunny nous gratifie d’une série de mots… bizarres 😀

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, à envoyer un mail via le formulaire de contact ou enfin en nous appelant sur notre répondeur au 0970 440 497. Just listen to it 😉

Lire

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

03:52 – News

Un Spider-Man qui restera inédit

Découvrez James Stokoe et son Murderbullets !

Teaser Age of X !

Joe Casey parle de son nouveau projet chez Image

ITV de Joe Casey sur Butcher Baker

11:42 – Heroes for Hire v3 #1

19:10 – Action Comics Annual #13

24:42 – Shadowland #5 of 5

29:20 – Wolverine : The Best There Is #1

35:25 – Adventure Comics #521

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Ben alors, pas de commentaire ? oO
     
    Bon alors, moi j’ai quasi tout lu cette semaine et c’est du lourd.
     
    Heroes for Hire, magnifique. Moi j’avais reconnu l’Oracle-Marvel a son bras ^^ Tres accrocheur, et une fin sublime. La meilleure lecture de la semaine, si ce n’est du mois.
    Shadowland, j’ai vachement bien aimé. Honnetement, je m’attendais a la mort de DD pas a sa « chute ». J’ai lu le « After The Fall » et je sais pas ce que tu en as pensé Steve, mais j’ai trouvé ca tres sympa aussi. Certainement le meilleur tie-out (^^) de la série.  J’ai hate de lire le Reborn.
    Action Comic, j’ai pas l’habitude de le lire, je l’ai pris uniquement parce que c’était un annual (en fait j’avais bien aimé celui avec Death) et pareil, tres sympa, ca pose Lex Luthor pour ceux qui ne suivent pas.
    Wolverine… Euh comment dire ? Autant que j’ai adoré Ryp sur No Heroes et consort, que la… Oué, c’est gore, oué c’est « mature », oué c’est pour adulte. Moi qui suis fan de Wolvie, la, j’ai vraiment pas accroché. J’irai voir le 2 mais si ca m’emballe pas plus, j’arreterai la.
    Une tres bonne semaine dans l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.