Comixity of the Future Past #04

C'était mieux avant ?

Thunderbolts #01

Pour le quatrième numéro de Comixity of the Future Past, nous revenons sur le mois d’avril 1998. Puisque nous sommes plus si jeunes et comme beaucoup de vieux nous répétons souvent c’était mieux avant, nous allons voir si c’était vraiment le cas. Au programme, vous retrouverez un condensé de ce qui sortait il y a 20 ans en comics mais aussi ciné, série TV, jeux vidéo et manga.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 987 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Ce bon de 20 ans… J’étais passé à côté de cette émission ! Quel naze je suis ! C’est vraiment plaisant, changez rien 🙂

    Ma mère avait aussi pris CanalSat à l’époque ! Je regardais cette chaine chelou qu’était C:, où il diffusait des épisodes de Evangelion et Red Dwarf. Alex Pilot (qui faisait donc partie de l’équipe de NoLife) bossait sur cette chaine et n’était pas étranger à tout ça. Ca allait devenir Game One quelques mois plus tard…
    Sinon il y avait la chaîne Comédie, avec la Grosse Emission… Les derniers instants de « l’esprit Canal », si on peut dire ainsi…

    Et j’étais encore bien loin de lire des comics à l’époque ! La loose !

  2. Bonjour, une excellente émission.
    Merci de m’avoir remémoré le très bon Tekken Chinmi (manga malheureusement arrêté au n° 12).

    Petite question pas de Divine right en sortie VF ce mois d’avril 98 (ou j’ai zappé) ?

    • Et bien oui, très bonne mémoire ! en faisant un peu d’archéologie dans ma collection, j’ai retrouvé le premier numéro de Divine Right sorti effectivement en avril 98 ! Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.