Le Podcatch #45

L'émission qui lutte

Greatest Royal Rumble

Au sommaire du 45ème Podcatch vous retrouverez un débrief du Greatest Royal Rumble qui s’est tenu le vendredi 27 avril. Gros pay-per-view de 5h avec un énorme royal rumble de 50 participants, est-ce que les promesses sont tenues ? Et pour le main event, on discute du superstars shake-up qui modifie les cartes en faisant changer certains catcheurs de show : nouvelles storylines, nouveaux affrontements potentiels, est-ce le moyen de rebooster la fédération qui s’enfonçait peu à peu dans le marasme ?

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musiqucatce habituel.)

A propos Steve 987 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.