Interview de Giuseppe Camuncoli au LCF 2010

Et voilà notre seconde interview, et en français s’il vous plait, de Giuseppe Camuncoli. Et c’est un long entretien que nous vous présentons, toujours en association avec Cable’s Chronicles, près d’une vingtaine de minutes en compagnie de l’artiste. C’est pourquoi ce ne sera pas 1 mais bien 2 vidéos qu’il vous faudra regarder pour profiter pleinement de cette rencontre au dernier Lille Comics Festival.

J’en profite pour vous signaler, pour ceux qui ne nous suivent pas encore sur Facebook, Twitter ou YouTube, que nous avons commencé la semaine dernière une série sur les off du LCF. Au programme de cette grande saga Inside LCF 2010 : les équipes de Comixity et Cable’s Chronicles, mais aussi des guests stars à découvrir… autrement!

 

 

A propos Steve 1154 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.