Sollicitations Image – Mars 2011

Voici les sollicitations Image pour le mois de mars 2011, et il y a beaucoup de choses à se mettre sous la dent.

Single

Après une pluie de teasers voici la nouvelle série de Joe Casey et Mike Huddleston : Butcher Baker, The Righteous Maker, annoncée comme une parodie au 1000e degré des super-héros. En tout cas, ça à l’air bien délirant, on vous dira bien sûr ce que l’on en pense.

Du côté des séries que l’on suit de près, Chew se paie un petit délire en sortant son numéro 27. Et là, vous vous dites : 27 déjà ? En fait, les auteurs ont décidé de sauter neuf épisodes pour nous montrer quel sera le statut quo à la fin des prochains story arcs, une idée plutôt dingue, la série reste donc fidèle à sa réputation.

Le relaunch du petit chouchou de Kiwi, Hack/Slash, se poursuit avec son numéro 2. Je ne l’ai pas encore lu, mais ce relaunch est une bonne occasion pour s’y mettre.

De mon côté, j’attends la conclusion de Halcyon, qui devrait révéler la réponse à la question : que se passerait-il si le crime disparaissait du jour au lendemain ? Phénomène naturel ? Ou quelque chose de plus choquant ?

Bien entendu, il y a toujours les incontournables, c’est à dire les séries de Kirkman : Walking Dead, Invincible, Haunt, mais aussi les séries de Nick Spencer : Morning Glories et Infinite Vacation. Après Glories, on attend beaucoup de cette dernière série.

Chez Top Cow, le crossover Artifacts continue d’agiter ce micro univers et les séries affiliées, Witchblade et Darkness. A noter, le retour de Keu Cha sur une série Top Cow puisqu’il reprend la série Magdalena.

TPB

Là aussi, pas mal de bonnes choses, entre la sortie du dernier story arc de Savage Dragon qui est juste complètement dingue, le 1er TP de Skullkickers nouvelle série très sympathique et le 4e HC de Elephantmen.

Pour trouver votre bonheur c’est ici.

A propos Sam 2151 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

2 Comments

  1. Puisque tu en parles, Infinite Vacation est gigantesque. Je n’en dirai pas plus pour le moment vu qu’il figure au programme de mes reviews du prochain ComixWeekly mais c’est vraiment une petite perle à suivre absolument.

    Chew qui saute au #27 ? Excellent comme idée ! Par contre, il y a quand même un petit risque d’être un peu trop spoilé sur l’avancée de l’histoire et donc de ne pas aller voir la suite avant le #28.

  2. Pour Infinite Vacation je viens de le lire et je suis tout à fait d’accord avec toi, après Morning Glories Nick Spencer vient à nouveau de me scotcher : un must buy absolu

    Pour Chew : le pari est en effet risqué mais je pense que Johns Layman va faire très attention dans son scénario pour juste nous donner envie. En gros on va lire l’épisode, mais comment on en est arrivé là ? ce qui fera qu’on se jettera sur tous les épisodes qui nous révéleront les évènements qui on altéré le statut quo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.