Sollicitations Panini – Avril 2011

PANINI COMICS

Après un mois de mars plutôt calme pour moi, ce mois d’avril annonce une petite reprise.

Tout d’abord chez Marvel, la suite de Second Coming, étant donné que cette histoire va avoir de sérieuses répercutions, je ne peux que trop vous conseiller de lire X-Men et X-Men Universe.

A ne pas rater également, la sortie de Ultimate Thor par Hickman et Pacheco revenu à son meilleur niveau. Une bizarrerie tout de même, le prix de 5,40€ pour un titre annoncé avec 96 pages, ce qui ne correspond pas aux standards de prix habituellement pratiqués chez Panini pour ce nombre de pages. Cela reste bien sûr plus intéressant que les TP américains mais l’augmentation reste sensible.

On trouvera aussi ce mois-ci le début de l’arc du caméléon dans Ultimate Spider-Man, qui va pas mal bouleverser le titre, ainsi que la mini Hawkeye & Mockingbird que je vais sans doute tenter.

Chez DC, on retrouve bien sûr Batman Universe, à noter cependant que contrairement à ce qui est indiqué, l’arc écrit par Morrison n’a aucun lien avec Blackest Night, l’ambiance y est effectivement macabre mais ne constitue pas un tie-in au crossover de Johns, ça reste tout de même très bon.

Du côté de la librairie, pas mal de bonnes choses là aussi en avril.

– en Marvel Deluxe la sortie de la première partie du run de JMS sur Thor,

Avengers Reunion qui fait suite à Siege et réunit la trinité de Marvel : Thor, Captain America et Iron Man dans une mini par Bendis et Alan Davis,

– du côté de chez DC, on notera la sortie de DC Legacies, ainsi que la fin de Preacher et un nouveau tome de Jack of Fables.

Pour plus de détails, c’est par ici.

A propos Sam 1837 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

1 Comment

  1. On voit que certains traducteurs chez Panini ne sont décidément pas au niveau… Faire la confusion entre Blackest Night et Blackest Knight à l’oral, passe encore mais à l’écrit, c’est tout simplement pas normal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.