Comixity episode #50 (2ème partie)

Deuxième partie de notre gros épisode anniversaire avec uniquement de la librairie, toujours plus de surprises et un final… épique dirons-nous. Toute l’équipe de Comixity se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité depuis plus de deux ans maintenant et on espère vous retrouver toujours plus nombreux pour de prochains podcasts et vous croiser lors des grands rassemblements comics des prochains mois.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact ou encore sur notre répondeur au 0970 440 497. Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour l’écouter, faites un clic droit puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

Pour écouter la 1ere partie du podcast, c’est par ici.

0:00 – Daredevil tome 21

12:56 – Irrécupérable tome 2

28:23 – American Vampire tome 1

43:27 – The Unwritten tome 1

67:11 – mail

A propos Steve 1167 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. Super podcast… comme d’habitude je serai tenté de dire!
    Bon Bunny c’est quoi ton gamertag sur 360 pour que je te botte le cul sur Marvel VS Capcom la prochaine fois que tu fais une review qui me plait pas?!

    Plus sérieusement, ce jeu c’est du fun en barre… et c’est bourré de références sympa à l’univers marvel…
    Coté lecture, parmi vos chroniques, il n’y a que Unwritten que j’ai acheté et une super bonne surprise. J’ai adoré et tout comme Bunny on sent bien le coté Fables du truc mais ça diffère quand même suffisamment pour captiver et surprendre.

    Coté sortie de Fevrier, un peu déçu de ne pas avoir entendu une critique de « All Star Superman » qui est sortie en tpb vf… je voulais votre avis sur la vf… car j’ai été traumatisé par la vf de « For Tomorrow » y’a pas longtemps… bah ça m’a pas empêché de craquer mais j’ai pas encore eu le temps de le lire!

    En tout cas encore bravo pour les podcasts et pour ce qui se prépare en coulisse avec Media Comics

    Et vivement le prochain… allez au boulot les gars! ;p

  2. Bonjour à toute l’équipe et bon anniversaire.

    50 numéros que vous égayez mes trajets maison-boulot-maison. J’espère que ca va continuer encore longtemps.

    Je ne suis pas toujours d’accord avec vos position (au point parfois de violenter mon lecteur MP3 :)) mais je partage votre enthousiasme pour Unwritten. Et s’il fallait trouver une filiation avec une oeuvre existence, je pencherais plus vers Sandman de Gaiman. Même idée centrale que le monde (la réalité ?) n’est qu’une construction d’histoire, même ambition littéraire etc…

    Encore une fois bon anniversaire et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.