Comixity episode #55

Premier épisode du mois de mai sur les sorties VF avec seulement trois mags chroniqués cette fois-ci en raison d’une grande interview avec l’encreur Julien Hugonnard-Bert qui nous vient nous parler de ses différents projets, que ce soit sa nouvelle série pour Dark Horse sur laquelle il vient de commencer à travailler, tous ses albums avec Soleil et Delcourt ou encore la fin de Marvel UK.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact. Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:05 – News

12:53 – interview de Julien Hugonnard-Bert
vous pouvez admirer le travail de JHB sur son site ou encore sur son DeviantART

45:13 – Marvel Heroes n°4

66:26 – X-Men n°3

80:20 – Marvel Icons n°4

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Petit coucou d une ile ou ca crache la cendre depuis hier soir. (avec en plus un vent wagnerien qui bat la route 1, ca va promettre pour tous les aeroports comme l an dernier)
    Merci pour vos podcasts dont je fais l ecoute durant mes parcours.
    Comixity eurounde ze woeurldle 🙂

    olivier

  2. Excellente ITW, je l’ai dit a Steve tout a l’heure mais je le redis ici !

    Très bonne idée de faire ca.

    Connaissant Julien personellement, c’est très drole de l’entendre sur le podcast ^^

    Pr les reviews, je suis comme Bunny, plus Avengers que New Avengers, j’ai pas accroché et me suis arreté au n° 8 ou 9 je sais plus.

  3. Je n’ai lu qu’Icons et Heroes. Dans le premier, j’ai bien aimé le Captain America. Bien dessiné avec un bel affrontement entre le héros étoilé et Iron Hand. C’est bien ficelé, Zémo tire les ficelles dans l’ombre. J’attends la suite. New avengers est tout simplement nul. C’est beau mais NUL. Le découpage de l’épisode est très étrange, je pense par exemple à cette page complète où l’on voit Victoria Hand dans sa bagnole. Super Intéressant. Je ne parle même pas des dialogues écrits par un collégien.

  4. Hey !
    J’ai écouté le podcast ! Merci à vous, les gens ! C’était un plaisir !
    @ Nonö : pour moi aussi ce fut étrange de m’écouter… Quel accent…
    Pour ce qui est de la photo de Gary Erskine, pour info, le motif du tartan est celui de la « black watch » et la broche qui tient les pans de son kilt sont aux armoiries de la famille Erskine (véridique) !
    En ce qui me concerne, j’ai bien porté le kilt, mais aux couleurs de la nation écossaise… Bientôt sur la toile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.