ComixWeekly #62

Cette semaine vous aurez le droit à une triple review, ce qui veut dire que nous avons un guest pour nous accompagner tout au long de ce 62ème épisode. Du Marvel, du DC mais aussi du IDW seront au programme des reviews, avec aussi un numéro de la semaine « nostalgique » et un mot de la fin du même acabit.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

06:05 – News

25:59 – The Ultimates #1

34:22 – Batman : Gates of Gotham #5 of 5

39:14 – Teenage Mutant Ninja Turtles #1

44:55 – The Punisher v9 #2

51:01 – reviews express

A propos Steve 1026 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Waaa… j’ai envie de lire les tortues ninjas ! En plus d’avoir le générique en tête maintenant -_- »

    Rien à dire pour le reste. Pis j’ai pas voulu me spoiler Batman que je ne lirais qu’en tpb.

    Merci encore pour ce podcast. Et j’ai hate d’être au suivant pour entendre le verdict tranchant et saignant que vous aurez sans doute tous à propos du relaunch avec la Justice League et à propos de la fin de Flashpoint :p 

  2. Un numéro encore bien fun à écouter 😉

    Le choix des titres est vraiment sympa et j’ai presque envie de me laisser tenter pas les tortues!!!
    Gates of gotham m’intéresse mais j’attendrais surement un tpb. Punisher intéressant mais  bon faut faire des choix :p
    Et enfin ultimates ne me tente toujours pas j’ai toujours l’impression qu’on essaye de reproduire le succès des 2 premiers volumes sans grande originalité. J’aurais vraiment apprecié un reboot total.

    Continuez comme ça à bientôt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.