News du jour : X-Men, Forgiven, Infinite

Rob_Liefeld-TheInfinite02Cvr_50IncentiveA

Le prochain event de Marvel dans les tuyaux 

Fear Itself n’est même pas encore terminé que Marvel fait déjà de la pub sur ce qui suivra. Dans cette perspective la maison de idées a laissé filtrer un certain nombre d’images assez mysterieuses.

Nous avons tout d’abord l’apparition d’un nouveau groupe, les forgiven (pardonnés en VF)

Forgiven_A

Forgiven_B

Forgiven_C

Forgiven_D

Et ce matin c’est ce teaser énigmatique qui a été communiqué :

ShatteredHeroes1of3

Apparemment pas mal de héros vont ressortir traumatisés de Fear Itself, comme les lecteurs mais pour d’autres raisons …En tout cas on peut constater que Marvel ne perd pas de temps, et que comme depuis des années un crossover en chasse un autre, et ce sans que l’on ait pleinement mesurer les conséquences du précédent.

Et comme Marvel n’est jamais à court de teaser

Les X-Men de Jubilee 

Il y avait longtemps que l’on avait pas eu une image teaser sur le futur des X-Men, quelque chose comme 2 jours. Mais bon il y a tellement de titres maintenant que je pense que Marvel pourrait présenter des teasers tous les jours pendant des années …

Aujourd’hui c’est l’avenir du titre X-Men qui est présenté

XMen_Regenesis_XMen

Le scénariste Victor Gischler reste à al barre, malheureusement, et il est rejoint au dessin par Will Conrad. D’après le décor on peut en conclure que la série restera sur Utopia, et manifestement tournera autour de Jubilee. Cependant il va vraiment falloir faire des efforts pour donner à la série une vraie place, car pour le moment à part son positionnement « interaction avec le reste de l’univers Marvel » on ne voit pas trop ce qu’elle apporte.

Infinite 2, allez je sais que vous le voulez

Le premier numéro de Infinite a assez vite été sold out sur le territoire américain, alors ne me dites pas que personne ne l’a acheté. Rob Liefeld a dévoilé hier la couverture du second épisode, il paraîtrait même qu’il en a dessiné des planches. Le dessinateur va-t-il réussir à sortir deux épisodes d’affilée en l’espace de deux mois ? Je suis accroché à mon siege devant tant de suspense.

Rob_Liefeld-TheInfinite02Cvr_50IncentiveA

 

 

 

 

A propos Sam 1943 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.