Guide de lecture Comics VO : semaine du 7 septembre 2011 – Indépendants

morningglories12

Morning Glories 12

morningglories12Scénario : Nick Spencer

Dessin : Joe Eisma

Éditeur : Image comics

Avis : je le dis, je le répète, je le crie sur tous les toits, Morning Glories est l’une des meilleures séries de ces dernières années. Lors de ce second arc, qui arrive à son terme dans cet épisode, le scénariste a consacré chaque épisode aux secrets de chacun de ses héros, répondant à certaines questions que nous nous posions depuis le début de la série, mais nous laissant aussi avec pas mal de nouvelle questions.

Avec cet épisode 12 se conclut la première année du titre et on nous promet beaucoup ! aurons nous des réponses sur l’institution ? les sercrêts de certains élèves seront ils révélés ?

Immanquable

The Boys 58

Scénario : Garth Ennis

Dessin : Russ Braun

Éditeur : Dynamite

Avis : The Boys entre peu à peu dans sa dernière année, et les enjeux n’ont jamais été aussi élevé.

Hugie et Annie arriveront ils à surmonter les dégats provoqués par leurs secrets ? quels lourds secrets cachent encore Butcher ? que complote la compagnie Vought American ? et surtout l’entreprise va t-elle perdre le contrôle de protecteur ? et si c’est le cas qui pourra arrêter le super humain le plus puissant de la planète ?

A propos Sam 1820 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

6 Comments

  1. J’ai pas tout suivi mais, y’a un TPB de sortie pour Morning Glories ? Sinon quand ? Tu m’a clairement donné envie de lire cette série (j’ai lu quelques notes, tu en parles régulièrement ^^).

    • Je confirme ce que t dit Mr K, c’est même pire puisque j’ai vu la dite édition VF en librairie, en fait ce n’est pas 3 mais …. 2 épisodes que contient le premier volume !!!
      13€ pour 2 épisodes alors que comme c’est dit tu peux trouver en VO le TPB qui regroupe les 6 premiers épisodes pour moins de 7€ 

  2. Vous affolez pas, je lis que de la VO haha. Bon, ben je vais me pencher sur le premier TPB 🙂
    Merci pour vos réponses !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.