News du jour : Marvel Point one, New Mutants, Avengers

Le retour d’une certaine araignée écarlate ? 

Depuis l’annonce de la publication du one shot Marvel Point One, l’éditeur nous sort un teaser par jour sur son futur contenu. Après les vengeurs, les defenders et un pseudo nova, aujourd’hui c’est une silhouette bien connue des fans de spider-man qui est montrée :

Et l’avenir de X-Force bien mystérieux

Un second teaser est sorti, et cette fois il est indiqué qu’il est directement lié à la conclusion de la Dark angel saga dans Uncanny X-Force :

New Mutants s’offre un nouvel artiste 

On savait que le run de David Lafuente sur le titre New Mutants allait être court, il ne restera pas au delà de l’arc tie in à Fear Itself, et c’est bien dommage car personnellement il m’en a mis plein les mirettes tant il a progressé en quelques mois. Un nouvel artiste a déjà été nommé pour prendre la suite, ce qui fera tout de même le quatrième artiste sur le titre en moins de dix épisodes ! L’heureux élu est David Lopez, que je connais surtout pour son très bon boulot sur la série Fallen Angel. 

Pour l’occasion voici ses premières esquisses de la série :

Avengers : premières images officièles 

Voici quelques images cette fois fourni par la production du film Avengers :

Samuel L.Jackson : J'ai enfin une scène d'action ! sniff

 

Comment ça j’ai mis les images avec Scarlett Johansson en premier ? j’ai pas remarqué…

 

A propos Sam 1886 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

1 Comment

  1. Johannson ne semble pas apprécié de donné des coups de feux , ce n ‘est pas un soucis pour une tueuse ? ( je ne connais que sa version Ultimates ) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.