ComixWeekly #76

Dernier ComixWeekly de l’année 2011 et pour finir en beauté, nous vous avons concocté une émission spéciale grâce à la présence de notre ami Julien Hugonnard-Bert qui nous rejoint pour la sortie de son comic Stars Wars : Agent of the Empire. Et même si nous faisons un gros focus sur cette sortie, ce n’est pas la seule abordée bien évidemment et nous irons faire un tour du côté de chez Marvel et DC avec les grosses parutions de la semaine. Chose promise, nous répondons aussi aux mails en retard, ce que nous n’avions pas eu le temps de faire la semaine dernière.

ComixWeekly reviendra l’année prochaine, le temps pour nous de souffler un peu et de profiter des fêtes, fêtes que toute l’équipe et moi-même vous souhaitons heureuses et opulentes.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact . Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

02:48 – News

19:52 – Star Wars : Agent of the Empire – Iron Eclipse #1 of 5

68:11 – Avengers : X-Sanction #1 of 4

79:16 – Green Lantern v5 #4

82:52 – Batman & Robin v2 #4

83:27 – Batwoman #4

86:56 – The Ray v3 #1 of 4

87:35 – Batgirl v4 #4

88:22 – Uncanny X-Force #18

91:30 – New Avengers v2 #19

93:13 – mails de gouky_14000 et de Christophe

A propos Steve 1292 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. Une fin d année en beauté ! Merci à vous de nous faire partager votre passion et à l’année prochaine !

  2. Et bien voila je crois un de mes comixweekly préféré.

    C’est vraiment plaisant de prendre du temps sur un titre comme celui la lorsqu’on a aussi l’analyse de l’intérieur du projet.
    Comme je l’ai déjà dit je trouve les dessins superbes et l’encrage avec les contours appuyés fait bien ressortir les personnages et l’action. Quand on sait que les couleurs ne sont pas en reste et que l’histoire semble très bonne, j’ai hâte de mettre la main dessus.

    J’étais prêt aussi à donner sa chance a x sanction ne serait ce que pour les dessins mais après ce que j’ai entendu la je crois que je vais garder mes 4 euros. Si on peut faire la comparaison avec justice league j’espère que cette dernière va se bonifier avec le temps alors que la il y a que 4 épisodes ça serait pas mal que se soit bien tout de suite. Enfin ç’est un peu le défaut des gros titres marvels en ce moment: créativité zero.

    Sur ce reposez vous bien passez de bonnes fêtes et revenez nous frais et dispos en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.