Tops et flops de la semaine

– la fin à la massacre à la tronçonneuse : Swamp Thing 6, par Scott Snyder et Marco Rudy.

– la meilleure série de la semaine : Invincible 88 par Robert Kirkman et Ryan Ottley. Vous ameriez bien savoir à quoi correspond cette image, hein ?!!

– le meilleur scénariste de la semaine : Greg Rucka pour Punisher 8, comme d’habitude dès que Rucka sort un comic-book (et j’espère que vous suivez son web-comic Lady Sabre !) ET …

– le meilleure dessinateur de la semaine : Marco Checcheto pour Punisher 8. Oui donc en fait la meilleure équipe créative du moment …

– le gars qui a plus de chance que Allec Holland cette semaine ( et que n’importe qui d’autre en fait) : Peter Parker dans Amazing Spider-Man 679 par Dan Slott et Humberto Ramos

– le pire dessinateur de la semaine qui gâche un scénario qui pourrait être intéressant : Greg Tocchini sur Uncanny X-Force 21

– le combo vraiment zarb de la semaine : Ghost Rider/Red Hulk/X-23/Venom dans venom 13, par Rick Remender et Tony Moore

– l’épisode dont je ne vois pas trop à quoi il sert : Animal Man 6, par Jeff Lemire, John Paul Leon et Travel Foreman. Alors la lecture de l’épisode est très sympa, le dessin de John Paul Leon est magnifique, mais je ne vois pas trop ce que le film tourné par Buddy Baker vient faire dans l’histoire en cours …

A propos Sam 1978 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

2 Comments

  1. Tu serais pas un peu fanboy la Sam ?

    D’accord avec toi pour spidey d’une certaine manière Silver Sable c’est Emma Frost en plus classe pour moi.

    Je vais me prendre le spider-man universe hs(ou un truc dans le genre) avec le début de venom, j’ai bien aimé l’introduction dans les pages de spidey. A voir comment panini va publier la suite. Et du coup l’idée du combo présenté me plait bien. D’ailleurs ça me semble être une variante moderne des nouveaux fantastic four qui ont fait quelques numéros à partir du 347 je crois et à voir sur la couv du 348 ici: http://www.comicvine.com/fantastic-four-where-monsters-dwell/37-33989/

  2. Jolie Kaostorm la couv. Fantastic.

    Du coup l’équipe prend du sens.

    Sympa la tronçonneuse il y a une vrai similitude avec le Batman 5 aussi non??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.