Tops et Flops de la semaine

– La couverture de la semaine : X-Men Legacy 262, par Mark Brooks. Je l’avais annoncé et je tiens parole, cette superbe couverture de Mark Brooks est sans conteste et assez facilement la couverture de la semaine. Elle nous rappelle que Rogue est un perso génial.

– La déception de la semaine : Aquaman 6 par Geoff Johns et Joe Prado. J’attendais beaucoup de cet épisode centré sur Mera, mais malheureusement il n’y a pas grand chose à en dire et c’est bien là le problème. Quand vous lisez un épisode d’une série et que vous vous rendez compte que vous auriez pu l’éviter, prendre le suivant et ne rien rater c’est qu’il y a un problème…

– La série de la semaine : Morning Glories 16 par Nick Spencer et Joe Eisma. Oui je sais quelle surprise, après tout ce n’est pas comme si je disais que cette série était géniale depuis le 1er épisode, hein ? mais je suis tout de même rassuré, car les précédents épisodes commençaient à reprendre des erreurs que Spencer commet sur Ultimate X-Men, à savoir des monologues interminables et chiants.

– le dessinateur de la semaine : Francis Manapul pour Flash 6. Le scénario est sans conteste beaucoup moins bon que ces derniers mois, mais niveau partie graphique cela reste très bon.

– le constat de la décennie : Clark Kent a une fille en tête… Cette scène du dernier épisode de George Pérez sur Superman voudrait-il dire que Clark craque pour Loïs et Loïs pour Clark ? va falloir appeler les médias parce que c’est la nouvelle du siècle ! quand le relaunch DC se prend les pieds dans le plat.

A propos Sam 1883 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.