Tops et flops de la semaine

– le meilleur comic-book de la semaine : Ultimate Comics Ultimates 8 par Jonathan Hickman et Esad Rubic. Que dire à part que depuis que Hickman a repris ce titre on ne s’ennuie pas une seconde ! L’affrontement entre  Zorn et Reed Richards se met en place pendant que 70-331 le gouvernement américain décide de court-circuiter le SHIELD et  lance une attaque à grande échelle ! Une belle et superbe claque .

– le meilleur dessinateur de la semaine : Ivan Reis pour Aquaman 7. D’habitude Reis s’impose assez facilement comme meilleur dessinateur, mais cette semaine le boulot de Esad Rubic l’a bien concurrencé. Heureusement Reis s’est encore une fois dépassé !

– le machin non identifié de la semaine : AvX 0 par Brian Michael Bendis et Jason Aaron et Frank Cho. Je ne comprends toujours pas à quoi ça sert ! Non mais sérieux, vous pouvez vous en passer tellement ça n’apporte rien, à part vous délester de votre argent si durement gagné.

– le comic book sorti du passé : Superman 7 par Keith Giffen et Dan Jurgens. Tu parles d’un truc sorti du passé, à la lecture j’ai vraiment eu l’impression de relire un comics sorti au début des années 90, et c’est pas un compliment …Le style tant narratif
ADR-001 que visuel fait franchement dépassé, surtout quand il essaye de faire moderne…C’est encore une fois mal barré créativement parlant pour Superman …

A propos Sam 2116 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

1 Comment

  1. Rien que la couv sur aquaman (quand on compare a celle d’avx par exemple) fait toute la différence.

    Et à force de nous vanter ce relaunch ultimates je vais peut être me laisser tenter par le mag panini même si usm et uxm ne m’intéresse pas du tout. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.