Comixity episode #66

Voici avec plusieurs jours de retard le podcast des sorties VF du mois d’avril. Enregistré le 19, j’ai malheureusement eu un emploi du temps tellement chargé que je n’ai pas réussi à trouver le temps de le monter avant hier soir. Étant donné le décalage, vous verrez que le début de l’émission est un peu hachuré mais cela est dû au fait que j’ai décidé de couper la partie news qui n’étaient plus très nouvelles maintenant (datant d’avant la sortie d’Avengers au cinéma).

Au programme, vous retrouverez donc les reviews des sorties de Panini et un peu d’Urban, avec entre autres du Batman, du X-Men, Avengers, Gravel et bien d’autres.

Comme toujours, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail grâce au formulaire de contact . Si celui-ci contient une question, nous y répondrons dans la prochaine émission. Bonne écoute.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

04:10 – Batman Sombre Reflet tome 2

08:27 – 5 Ronin

14:52 – partie X-Men

44:21 – Marvel Universe n°1

48:11 – partie Avengers

61:11 – Superior tome 1

64:37 – les autres sorties du mois

67:09 – Spider-Man n°147

74:56 – Gravel tome 1

A propos Steve 1077 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

4 Comments

  1. splendide emission. vos voix sont charmeuses et vos remarques pertinentes. voilà pour les compliments.
    sinon, Black mirror de Snyder est une bombe: j’ai rarement lu un comics Batman, et un comics tout court avec autant de tension. c’est un incontournable. Le supérior de Millar est vraiment bien, ce qui fait d’autant plus regretter les « performances » précédentes du sieur Millar qui sombre trop souvent dans la facilité et le « m’as-tu-vus »( cf Nemesis). Thanos impérative, pareil, très chouette, par contre quand on est pas cosmique, il faut s’accrocher. alors par contre, et cela me laisse un peu dubitatif, au vus des critiques extrèmement positives, Children Crusade, ben, je ne parviens pas à accrocher…Cheung enchaine les poses hiératiques , c’est anti dynamique et le scénar de Heinberg me laisse dehors. je vais retenter une lecture en continue, mais pour l’instant, je reste très dubitatif.

  2. Merci pour le Podcast. Bon, j’avoue : C’est juste un prétexte pour écrire mon premier message de membre inscrit :p Ancien pseudo de membre non-inscrit : « Toh »
     
    Bon allez, c’est vendredi : un comics à feuilleter, je mets « play » à l’émission, et c’est parti !

  3. Ps : je n’ai pas encore écouté, mais j’espère bien que vous ne dites pas de mal de Thanos Imperative !
    Si vous en dites… Ça va chier dans les com^^
    Plus sérieusement, c’est vraiment la lecture du mois que j’ai le plus appréciée (bien aimé X-Force aussi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.