ComixWeekly #100, 2ème partie

comixity_live_logo

Deuxième partie de notre 100ème ComixWeekly et fin de notre spécial direct avec les auditeurs. Au programme des questions-réponses et des reviews express. Je tiens d’ailleurs à remercier tout particulièrement The Guest, Sentry, Christophe, Kaostorm, Manu de Comicsblog, Stéphane Créty, Fioutch et Kiwi-Kid de Comics Chronicles, Tigrou Gourou et j’en oublie sûrement beaucoup d’autres, grâce à qui le chat a été vraiment animé toute la soirée.

En prime, vous aurez aussi droit à un petit bonus des plus… épiques je dirais.

Attention, qui dit anniversaire, direct et aucun montage dit aussi dérapages incontrôlés. Il y a donc parfois quelques mots crus, vous voilà prévenus.

En bonus, voici quelques illustrations réalisées par Kévin Baras qui nous a accompagné en dessins tout au long de l’émission. Les autres sont consultables sur notre page Facebook.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 843 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Un grand merci à toute l\’équipe qui s\’est réuni pour ce podcast d\’enfer! 🙂
    Vivement la prochaine.!

  2. J’ai tout réécouté depuis !… 😀

    Et cette fin ! 

    « Imagine, il meurt… » « Il n’a pas mis son portable en vibreur… » !!!!! lol 🙂

Laisser un commentaire