Top et Flops de la semaine

Attention pas mal de spoilers cette semaine dans le top et flop !!! vous êtes prévenus !!!

– la démocratie ça marche sauf quand c’est des insectes à la con qui votent (et parfois malheureusement des humains débiles mais ça c’est une autre histoire…) FF 18 par Jonathan Hickman et Nick Dragotta. Dans cet épisode Johnny décide qu’organiser des éléctions libres dans la zone négative est une bonne idée, sauf que ces sales ingrats votent à 99,9% pour Annihilus … comme quoi quand on est un insecte à la con …Hein nous aussi on vote comme des… je ne vois pas du tout de quoi vous parlez, après tout ces dix dernières années sont un exemple de choix avisés …

– le twist de la semaine : Batman Annual 1, par Scott Snyder et Jason Fabok. Dans le précédent univers DC, Freeze était un personnage assez tragique, qui voulait sauver sa femme. Dans  le nouvel univers DC, Snyder a décidé d’en faire … un psychopathe de première, qui a tué sa mère et dont la femme Norah … n’est en réalité pas du tout sa femme.

A mon sens cela rend le personnage bien plus dangereux, car je trouvais qu’il tournait un peu en rond depuis un moment.

– le dessinateur de la semaine : Bryan Hitch sur American Got Powers 2, en même temps c’était assez prévisible …

– le comic-book de la semaine : Powers 10, par Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming. Si j’ai laissé tomber les travaux mainstream de Bendis, le bougre demeure incroyablement bons sur ses creator owned.

– le crossover qui me gâche mes séries cette semaine : AvX dans Wolverine and the X-Men 11 et X-Men Legacy 267. AvX vient chi… enfin débarque vraiment dans les séries X et du coup c’est la baston bien premier degré à tous les étages… Pourquoi, mais pourquoi me font-ils ça à moi (ben oui, tout cela est une conspiration pour me gâcher mes comics préférés, avouez Marvel !!!)

A propos Sam 1886 Articles
Ce fan de Morrison donne ses conseils dans des guides de lectures

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.