ComixWeekly #119

Superman Earth One 2

Cinquième semaine du mois et traditionnellement, ce qui sort le 5ème mercredi d’un mois est de moins bonne facture mais c’était sans compter deux facteurs majeurs : le Superman Earth One que l’on attendait depuis deux ans et Halloween. Ces deux choses transforment cette semaine habituellement molle en quelque chose de plus pêchu.

En plus du graphic novel précédemment cité, nous parlons bien sûr des annuals de DC qui sont ne sont pas que des bouche-trous et de comics qui font peur, dans tous les sens du terme.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:34 – Le focus de la semaine
Superman Earth One #2

14:17 – DC
Action Comics Annual #1 / Lot 13 #1
Swamp Thing Annual#1 / Aquaman #13
Justice League Dark Annual #1
Ghosts / Batgirl Annual #1
Masters of the Universe The Origin of Skeletor

42:44 – Indé
Happy #2 / Whispers #4
Bedlam #1

49:58 – Marvel
Wolverine & the X-Men #19
AvX Consequences #4 / A+X #1
Ultimate Spider-Man #16.1

A propos Steve 1068 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

14 Comments

    • Je viens d’essayer et c’est bon. Retente de le télécharger. Il y a peut être eu un problème momentané de serveur !

      • salut kinged , j’en suis à mon 20 éme essai mon meilleur score est 28MO et cela que sur les plus récents bizarre

  1. Salut les gars 

    Comme chaque samedi matin et surtout le premier samedi du mois,  jour de bourses pleines ( esprits mal placés je vous ai grillés !! si si j ai vu votre petit sourire) 
    jour de fete donc puisqu aujourd hui c est comic shop,
    Alors C COMIXWEEKLY TIME parce que plusieurs avis valent mieux qu un et qu il faut etre raisonnable rien ne vaut les humbles avis de specialistes pour commencer a faire son choix (torture mensuelle tant la production est foisonnante)
    COMIXWEEKLY est une arme anti crise, les gouvernements européens galèrent pour reduire les depenses inutiles et du coup reduisent le pouvoir d achat des citoyens,
    Grace a COMIXWEEKLY moi j optimise le mien !! Et c est bien !
    Tout ca pour dire que  OUAIS LE SON EST VACHEMENT MIEUX 
     

  2. idem impossible à télécharger entièrement, déjà eu ce problème cette semaine avec les deux weeklys :/

  3. salut!
    j’ai également le même problème pour le download.
    je ne dépasse jamais les 10 Mb.
    j’avais le même problème sur les weeklys de cette semaine et le spécial bendis.
    c’est dommage, j’adore vos podcasts et le début du podcast star wars avec Julien HugonnardBert était vraiment intéressant.

      • Merci KingEd pour le lien mais ça ne change rien, le download s’arrete à 10 Mb.
        j’utilise firefox pour le téléchargement.
        c’est pas très grave, j’essaierai demain.

  4. Et oui, Sam a raison, il était courant de juger des animaux au Moyen Age et jusqu’au XVIIIe s. (en 1266, un cochon ayant mangé un enfant par exemple) ou même les objets (une pierre ayant tué un homme en lui tombant dessus)… C’est beau !

  5. J’ai le premier eath one et j’avais vraiment apprécié bien qu’effectivement le méchant soit un peu plat

    Maintenant j’hésite à prendre le deuxième puisque j’imagine qu’urban ne pourra pas passer à côté de cette gamme, wait and see.

    En ce qui concerne le son j’écoute d’habitude le podcast par le biais de l’autoradio mais cette fois ci j’ai utilisé un vieux kit piéton et malgré cela j’ai bei nl’impression que c’est nettement mieux. Ce qui est agréable c’est que le sifflement que j’entendais souvent lors des fins de mots de Steve à l’ai d’avoir disparu.

  6. Super podcast, comme d’habitude ! KingEd m’a intrigué avec le Skeletor, j’irai voir ça. Tout comme le  Bedlam dont beaucoup parle.
    Sinon j’ai lu le A+X, et bien tout pareil que Steve… La première partie est sympa mais la seconde…Jeph Loeb nous a encore pondu un de ces trucs… Par contre messieurs, il me semble que le Wolverine du futur est celui de Days of future pas et pas celui d’Old Man Logan.
    A tout à l’heure  pour le nouveau  comicweekly !

  7. Un petit commentaire en passant sur ce podcast « ancien » pour juste dire que j’avais été très intriguée par vos avis sur Bedlam et il se trouve qu’il est en téléchargement gratuit chez Comixology si ça vous intéresse : http://www.comixology.com/Bedlam-1/digital-comic/AUG120461
    Je sais pas combien de temps l’offre durera mais bon voilà on sait jamais ça peut vous intéresser 😉

    • Bon plan Aria. 51 pages de comics gratos ça fait « plaiz ». Presque tous les numéros 1 Image sont offert sur Comixology et c’est une très bonne initiative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.