ComixWeekly #122

Captain America 1

Toujours le Marvel NOW! à l’honneur avec cette semaine deux nouvelles séries relancées sous cette bannière : Captain America et Indestructible Hulk mais aussi la suite d’Iron Man. Chez DC, nous nous intéressons à Justice League et au crossover Green Lantern tandis que nous parlons de nouveautés dans la parie indé avec notamment du Judge Dredd version US. En fin d’émission, nous jetons un œil sur les sorties TPB et exceptionnellement en bonus, une partie spoiler concernant le Amazing Spider-Man. Nous l’avons volontairement mise en fin de podcast de manière à ce que ceux qui ne veulent rien savoir de l’épisode puissent zapper cette partie sans rater le reste des reviews.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

03:10 – Marvel
Captain America #1 / Indestructible Hulk #1
Iron Man #2 / Uncanny X-Force #34
Hawkeye #4 / Daredevil #20
Avengers #34

38:14 – DC
Justice League #14 / Wonder Woman #14
Green Lantern New Guardians #14

51:49 – indé
Rocketeer : Cargo of Doom #4
Judge Dredd #1 / Clone #1

61:35 – TPB

63:19 – Spoiler Zone
Amazing Spider-Man #698

A propos Steve 1012 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

1 Comment

  1. Même si Iron Man #2 est assez décevant au final je ne trouve pas que tout est à jeté, Gillen a l’air de savoir quel Tony Stark il veut écrire. Après je suis d’accord avec vous, la lecture est assez laborieuse à partir de la moitié du numéro où on s’ennuie ferme. Je garde l’espoir que ce n’est qu’un tour de chauffe pour Gillen, mais va falloir qu’il se réveille quand même très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.