Comixity Special #20 – Angouleme 2013

Angouleme 2013Enregistré pendant le FIBD, un petit podcast spécial avec nos réactions à chaud et complètement crevés. Une émission enregistrée le samedi après trois jours éreintants lors de ce 40ème festival d’Angoulême, Claire, Bruno et Steve vous donnent leurs avis et parlent de leurs rencontres, à moitié endormis et avec les micros qui craquent.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire partager vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou par mail grâce au formulaire de contact ou à l’adresse podcast@comixity.fr

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

9 Comments

  1. Merci pour ce podcast ! Vous êtes quand même des grands malades de faire ça à 1h du mat !
    Bon pour ma part, je suis un peu dégouté. J’ai fait ce festival, en version « racourci » sur la journée du samedi. Effectivement, temps de merde. Effectivement, beaucoup de monde le samedi. Effectivement, faut se garer à perpette (mais j’étais avec un mec du coin, du coup ça aide). Mais dégouté parce que niveau organisation, j’avais un timing merdique (fallait pas que je parte trop tot et j’ai pas pu arriver de bonne heure non plus). J’ai pas vu tout ce que je voulais voir puis je devais entre autre subir les impératifs des gens qui m’accompagnaient aussi… Mais heureusement j’ai pu rencontrer mes collègues de DCPlanet ouf. J’aurais adoré vous croisez aussi, mais ça a été tellement planifié à l’arrache… Et c’est la première fois que je le faisais aussi, du coup bon… je m’y prendrais mieux l’année prochaine ! xD
    Prochaine étape, j’espère le LCF (mais ça va être tendu), sinon la PCE sur de sur… 

  2. Coucou, you fools !!!
    Alors, là, chapeau les enfants !!
    Si ce n’est la voix Lexomil de Clairette complètement méconnaissable, Steve qui lance ses tirades en mode « Derrick », podcast hautement intéressant, instructif pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais eu la chance de faire un de ces festivals.
    Merci pour toutes les infos que vous nous donnez, et merci à Bruno de péter le feu même à plus d’une heure du mat !!!

  3. Bonjour,
     
    désolé du retard de cette réponse.
    Vous m’aviez demandé la permission pour publier mon mail sur le site (Mail qui parlait de mon parcours en tant que novice dans le comics).

    Je vous réponds donc et vous autorise (bien évidemment) à publier mon mail !
     
    Bonne continuation !!
     
    A bientôt
     
    Chrystophe

  4. Merci pour ce podcast fort instructif, j’attends les interviews avec impatience…
    et la vidéo pour voir vos tronches !
    bécots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.