WeeklyNews #37

WonderCon

WonderConDeux WeeklyNews en une semaine ? Oui oui, tout est tout à fait normal ! Pour ce 37ème numéro de notre émission de news comics et dérivés, nous parlons de la WonderCon qui s’est tenue ce weekend à Anaheim et passons en revue les annonces qui ont été faites lors de ce salon. Bien sûr, toute l’émission ne sera pas consacrée uniquement à la convention et vous aurez aussi quelques annonces concernant Marvel et des projets indé.

Dans le ScreeNews nous reviendrons entre autres sur Bruce Timm et Guillermo del Toro, Injustice : Gods Among Us et Square Enix et finirons l’émission avec le ComixComm’, la partie où l’on répond à vos questions arrivées par mail ou les réseaux sociaux.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions sur ces différents sujets dans les commentaires ou par mail grâce au formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1086 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Merci Florent pour l’Histoire Vivante, j’ai pas encore eu le temps d’écouter une émission mais au vu du site ça a l’air super intéressant !
     
    La plupart des grosses sagas de Wildstorm sont sortis en VF, mais une bonne partie commence à être durs à trouver à des prix décents, notamment les Authority de Warren Ellis (alors que ceux de Mark Millar sont toujours facilement trouvables, que ce soit l’édition de Semic que celle de Panini). J’espère qu’Urban nous ressortira tout ça, et surtout qu’ils éditeront les Stormwatch d’Ellis, ou qu’au moins il y aura de l’éditorial s’ils rééditent Authority, Panini n’avait ni sorti Stormwatch ni mis de résumé dans le Deluxe Authority ce qui fait que le nouveau lecteur ne comprenait pas pas mal de trucs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.