ComixWeekly #152

Justice League 22

Cette semaine encore, nous changeons les rôles avec un nouveau présentateur pour ce 152ème ComixWeekly. Au sommaire, la classique trinité Marvel, indé et DC, ce dernier lançant justement son grand événement, le bien nommé Trinity War. Nos passerons aussi en revue la vraie trinité de l’éditeur avec du Batman, Superman et Green Lantern. De nouvelles séries sont au programme de la partie indé mais aussi des retours d’anciennes et pour Marvel, quelques titres dont Secret Avengers, Thor ou Hulk. Et pour être vraiment complet, nous finirons par un tour du côté du digital et des TPB avec de quoi entamer sévèrement vos économies.

Une réaction, une question ou encore une suggestion ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à envoyer un mail via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:51 – DC
Justice League #22 / Superman Unchained #2
Batman #22 / Green Lantern Corps #22

30:44 – indé
Ghosted #1 / Sheltered #1
Dawn  and the Swordsman Daughter
Walking Dead #112 / Quantum & Woody #1

53:07 – Marvel
Secret Avengers #6 / Hawkeye #12
Indestructible Hulk #10 / Thor the Dark World #2

62:19 – Digital
Batman ’66 #2
Wolverine : Japan’s Most Wanted #1
Demon Dog

71:38 – TPB & GN

A propos Steve 1210 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

3 Comments

  1. Petite semaine comics perso.

    Mon Comics de la semaine, un peu par défaut, va (comme pour Steve) pour Quantum & Woody.
    C’est fun, c’est plutôt bien dessiné. Depuis le relaunch de la ligne Valliant, je trouve l’ensemble des comics très solides et voir les titres arriver en VF chez Panini m’a très agréablement surpris.
    Je compare souvent « Archer & Armstrong » à un version comics des films de Terrence Hill & Bud Spencer (les vrais savent et aiment !!!) j’espère que « Quantium & Woody » aura un petit goût de amicalement votre.

    Pour le reste … bof bof, même le Hawkeye m’a difficilement emballé, quand à Superman unchained, même avec Jim Lee je n’y arrive pas, je crois que c’est définitif … je suis hermétique à ce personnage.
    Je vais me jeter sur « Ghosted » et « Dawn »

    So :
    Justice league : Buy –
    Superman Unchained : Pass
    Quantum & Woody : Buy – Coup de Coeur
    Secret Avengers : Buy –
    Hawkeye : Buy –

  2. Le film français que tu évoques Bruno est Hellphone de James Huth, avec Jean-Baptiste Maunier dans le rôle principal, un genre de remake de Christine où un téléphone portable remplace la voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.