ComixWeekly #172

C’est la fin d’Infinity, le gros event de Marvel, et nous en profitons aussi pour faire le bilan de cette gigantesque aventure de six mois. Bon event ou déception ? Les avis divergent en tout cas. Après une partie indé où nous parlons d’Image et de Oni Press, nous finirons chez DC avec Superman et Forever Evil. Enfin, vous retrouverez une petite sélection de TPB sortis cette semaine.

Le générique de ComixWeekly est interprété par The Bilbocks et tiré de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact. Just listen to it 😉

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

01:31 – Marvel
Infinity #6 / Wolverine and the X-Men annual #1
Wolverine and the X-Men #38 / Scarlet Spider #24
Uncanny X-Force #14 / Nova #10(0)
Uncanny Avengers #14

42:38- indé
Letter 44 #2 / Black Science #1
Pretty Deadly #2 /Walking Dead #117

57:37 – DC
Red Lanterns #25 / Forever Evil ARGUS #2
Superman #25 / Damian Son of Batman #2

73:23 – TPB

A propos Steve 1060 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

5 Comments

  1. Bonjour, bon podcast comme toujours. Je voulais savoir si pour Uncanny Avengers ont peut commencer par le second arc ou il faut commencer depuis le début. Merci d’avance

  2. Merci les gars d’avoir répondu à ma question 🙂

    M’étant entre temps procuré le Uncanny Avengers 1, j’ai décidé, suivant vos retours et ma première impression, de continuer. Et merci du coup de me faire éviter Wolverine, je lirai donc la suite de Wolverine & The X-Men en VO

    À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.