WeeklyNews #66

1700 Broadway

1700 BroadwayComme chaque semaine le WeeklyNews vous donne les dernières infos comics et dérivés avec entre autres le cinéma et Thor 2 qui réalise de bons chiffres tandis que la Fox annonce son prochain film. Le gros sujet de la semaine reviendra sur le déménagement de DC vers la Californie et ses implications. Nous parlerons aussi des dernières infos comics chez Marvel, DC et en indé et le ComixComm’ pour finir.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1107 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

6 Comments

  1. Oh putain, j’ai craché une flopée de mayonnaise sur l’écran de mon ordi en me marrant ! Bande de salauds !!!

    Concernant le futur arrêt de Fables, c’est clair que ça va faire un gros vide chez Vertigo. Et ce n’est pas les quelques dernières nouveautés qui me font espérer de nouveaux longs runs mémorables comme ce qu’on a pu avoir avec du Transmet, Preacher, Scalped, 100 Bullets, Y The Last Man, …
    J’ose espérer un Brother Bigby ou autre Fables Overture d’ici quelques années (et au passage, ouais, le premier épisode de A Wolf Among Us était génial, avec le focus très sympa sur deux nouveaux contes totalement inédits au comic).

    Pour ivan isaak, ouais, Strangers in the Paradise est une pure merveille. Et je ne saurais que trop conseiller de mon côté les titres illustrés par Jill Thompson, le génialissime Bêtes de Somme chez Delcourt et le récent Scary Godmother. Ou un autre auteur que j’apprécie beaucoup, Ted Naifeh, avec des choses comme Courtney Crumrin (une édition noir et blanc et une en couleur), Polly et les pirates, Gloom Cookie ou Mortis Junior.

    • merci d’avoir diffusé ma question. Je vais de ce pas explorer tout cet indé et surtout la liste des Eisner Award, super idée merci.
      Ivan isaak c’est bien mon pseudo pas l’inverse ! ça provient du manhwa génialissime ‘priest’ de Hyung Min-woo.

  2. Petite info média sans importance.
    Iron Man et Indestructible Hulk sont passé sur M6 et W9.
    Seul Iron Man 2 est passé sur TF1

  3. Non non ne faites pas de forum je serai obligé de quitter le mien alors que j’y suis modo !

    By the way très sympa la vidéo sur scribblenauts je suis en train de le dl du coup.

    • Oui pas de forum ca servirait a rien. Par contre je trouve que vous etes un peu eparpille partout et c’est mal-aisé de vous suivre. Pourquoi ne pas vous recentrer sur le site pour creer plus de traffic/ vie?

  4. Ce ne sont pas le 10e et le 11e Docteur qui ont la même voix en VF, mais le 9e et le 10e doublés par David Manet, Marc Weiss devenant le nouveau doubleur pour le 11e Docteur, histoire de marquer le coup avec la fin de l’ère Russel T. Davies. Manet s’est exprimé dessus dans cette interiview datant de l’époque de la fin de sa carrière de voix du Docteur : http://www.doctor-who.fr/d_itw_manet.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.