WeeklyNews #72

Votre condensé d'actu comics !

Futures End

72ème numéro du WeeklyNews, votre condensé d’actu comics hebdo, dans lequel vous retrouverez les dernières infos ciné/TV et comics avec Man of Steel 2, les chiffres de vente du mois de Novembre 2013 mais aussi des nouvelles séries et d’autres qui se terminent chez Marvel et DC.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Lire

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1070 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

2 Comments

  1. On critique la Batmania chez DC, mais l’overdose de Wolverine et d’Avengers, ça m’énerve bien plus encore.

    Sinon DC planifie enfin quelque chose à plus long terme que sur une seule année, il faut un début à tout…

    Ne vous inquiétez pas, on vous suivra en masse et en live !

  2. Pas encore fini d’écouter mais je voulais apporter une précision au sujet d’Ultimate Marvel vs Capcom, les DLC et jeux matérialisés. Contrairement à ce que tu sous-entends Bunny, si tu as téléchargé un élément (jeu, DLC, etc.) et même si tu l’as depuis supprimé, tu peux toujours le retrouver dans ton historique de téléchargements MÊME s’il n’est plus en vente/disponible. C’est d’ailleurs une « technique » à avoir quand on veut quelque chose sans avoir le temps d’y jouer de suite (même une démo) : le mettre en téléchargement et ne pas forcément le télécharger. Du moment qu’il a atteint l’historique de téléchargement, tu pourras toujours le retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.