WeeklyNews #83

Votre condensé d'actu comics !

EricStephenson

Cette semaine, beaucoup d’actu ScreeNews avec l’annonce du prochain Batman Arkham, des rôles dans Gotham et Constantine et Sin City 2 qui se dévoile. Le gros sujet de la semaine reviendra sur la sortie d’Eric Stephenson lors du ComicsPRO, à charge contre tout le monde. Enfin l’actu comics avec Marvel, DC et l’indé.

Et merci au groupe The Bilbocks pour les génériques, morceaux tirés de leur album Public Domain Storytelling que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à partager cette émission et à nous donner votre avis dans les commentaires ou encore en nous envoyant un mail à l’adresse podcast@comixity.fr ou via le formulaire de contact.

Play

(Pour enregistrer le fichier, faites un clic droit sur Télécharger puis Enregistrer sous… Une fois téléchargé, vous n’avez plus qu’à lancer le fichier pour qu’il démarre dans votre lecteur de musique habituel.)

A propos Steve 1153 Articles
A l'origine du projet, chroniqueur sur tous les podcasts, c'est également à lui que revient la lourde et ingrâte tâche de l'enregistrement et du montage des émissions.

7 Comments

  1. Pour répondre à Steve par rapport à la collection Marvel chez Hachette : non il n’y a pas de fascicules pour expliquer l’univers et les auteurs du comics avec le livre, mais c’est remplacé par des bonus en fin de volume pas inintéressants.
    Sinon je ne sais plus lequel d’entre vous se plaignait qu’il n’y avait jamais eu d’incarnation de Harley Quinn en version live dans un plus ou moins lointain Podcast, mais après vérification Quinn s’avère être la « grande méchante » de service de la série live Birds Of Prey ( et pour répondre aux deux questions qui vous brulent les lèvres : 1/ Oui il y a eut une série live de Birds Of Prey et 2/ Non, cette série n’est pas bien.)

  2. Pour info ultraviolet est un systeme de drm qui vise à rendre les produits audiovisuels numériques lisibles sur différents types d’appareils compatibles et de constructeurs différents ayant adhéré au système.
    Une petite avancée dans le domaine des drm même si c’est encore loin d’être parfait.

  3. Concernat Sin City: A Dame to Kill For, voici le programme exact :
    – A Dame to Kill For/J’ai tué pour elle (le 2e tome de la série), le gros du film, centré autour de Dwight (Jos Brolin) et se passant chronologiquement avant la pluaprt des histoires du premier film
    – Juste Another Saturday Night (extrait du tome 6, Des filles et des flingues/Booze, Broads & Bullets), une histoire courte centrée sur Marv
    – The Long Bad Night, une histoire originale mettant en scène le personnage de Johnny (Joseph Gordon-Levitt)
    – The Fat Loss, une histoire originale centrée sur la réaction de Nancy (Jessica Alba)suite au suicide d’Hartigan (Bruce Willis)

    Le trailer de Transformers IV est vraiment pénible à regarder, avec ses fondus en noir ou ses effets epilleptiques qui le parsèment, passé l’introduction des nouveaux personnages on n’a pas une seule séquence qui doit dépasser les trois secondes… Si le premier film se laissait regarder depuis le second opus ça tourne en rond, même s’il ne faut pas attendre grand chose de ce genre de films que du grand spectacle ça n’excuse pas pour autant les tentatives d’humour insupportables (mention spécial à Ken Jeong dans le 3e opus qui se surpasse dans la nullité de ses scènes) et l’histoire très mal cousue… Le film Transformers parfait serait une histoire qui minimiserait au maximum le rôle des humains pour une histoire 100% SF, mais il ne faut pas trop rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.